topic sur les variateurs
- tamiyahummer
- Membre
Re: topic sur les variateurs
est ce que quelqu'un aurait deja essayer le lrp runner automatique ?
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
-
- Membre
Oui , mon pere l'a , trés petit , il se met au point tout seul c'est trés bien d'ailleur , par contre il n'est pas trop progressif .tamiyahummer a écrit :est ce que quelqu'un aurait deja essayer le lrp runner automatique ?
Et j'ai aussi entendu quelque echo sur ce vario , apparement la limite moteur donné est réèlle et la plupart des possesseurs de ce bidule en sont content
:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- ericrufus
- Membre
salut,
j'ai acheté un vario robbe recaro, et ben c'est vraiment de la m***e: je le branche, j'essaye: aucune progressivité, chauffe très fort avec un 540 de base ( donné pour 17t maxi ), et se met en sécurité au bout de 20s :x apparement la plupart des varios bug, et le mien je l'ai changé 3 fois: et les 3 bugait
les + :
joli couleur !
les - :
pas de progressivité, chauffe, 9/10 des varios vendus bug
note:
0,5/10 ( pour la couleur )
cela dit peut-être qu'il y a des chanceux qui en ont eu un qui ne bug pas…
@+
j'ai acheté un vario robbe recaro, et ben c'est vraiment de la m***e: je le branche, j'essaye: aucune progressivité, chauffe très fort avec un 540 de base ( donné pour 17t maxi ), et se met en sécurité au bout de 20s :x apparement la plupart des varios bug, et le mien je l'ai changé 3 fois: et les 3 bugait
les + :
joli couleur !
les - :
note:
@+
-
- Membre
Tu es sur que ce n'est pas ton moteur qui n'en peut plus ? Essaie avec un 540 tout neuf et ca doit marcher . C'est vraiment etonnant , j'en suis a mon 4eme vario et je n'ai jamais eu ce genre de probleme ...
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- yvon
- Membre
Aucun problème avec le mien.ericrufus a écrit :salut,
les + :
joli couleur !
les - :
note:
@+
Sport Tuned sur un TLT modifié grosses roues (ca tire un max) -> progressivité honnète et pas de chauffe.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
Tester le meme moteur avec mon speed2star (12t ste blague!) ... ça chauffe beaucoup... se met en protection thermique au bou de 5 minutes... et ce quel que soit le rapport de transmission.stylobicoide a écrit :Bon j'ai monter un lrp v10 14t sur mon rc10t avec un pseudo mc330... grilled pas de protection thermique... direct grillé, donc voila pas de moteur puissant.
Mon prochain vario un castle sidewinder que j'utiliserais en mode brushed...
- stylobicoide
- Membre
Bon, je suis en plein dileme niveau vario : brushed/brushless/sensored/sensorless?
Bon donc j'ingurgite des km de sujet sur divers forums et voila sur quoi je tombe :
Bon donc j'ingurgite des km de sujet sur divers forums et voila sur quoi je tombe :
Donc voila une explication pour les vario donné pour N tours incapable de géré un moteur de N+2 tours... ça marche uniquement si on utilise de la conectique pourrie qui bride le courrant... incroyableI just got a replacement xrs back from Novak. The first one ran 6 laps of practice with a P2K2 and an average (1.16) GP 3300 before it started faulting. I only bought it for practice so I could back off a wall if I got hung up. I won't even try the replacement. A Novak tech. called me and told me that the problem with the first controller was that I replaced the stock plugs with Sermos. I replied that I was running a mild stock motor and since the controller was rated for a 15 turn mod, I should be fine. He replied that they rely on the resistance of the bullet connectors and the Tamiya plug to limit the current, and if you replace any connectors, the speed control will not handle even a mold STOCK motor. I talked to a supervisor who also confirmed this. (I didn't even replace the crappy 16 gauge speaker wire they used!)
I've been racing since 1987. I have 15 year old Tekin esc's that still work great. Novak is false advertising their product. They should recall the XRS's.
Reply With Quote
- fiestix85
- Membre
heu traduction stp
- stylobicoide
- Membre
oups pardon, donc traduc vite fait a ma sauce :
Le mec grille un vario prévu pour 15t avec un moteur pas mechant et des accus moyens, il le renvoi a novak qui lui change et qui lui répond que : le problème vient du fait qu'il avais remplacé les prise.
Il répond que quand meme le vario est donné pour 15t, ils lui répondent que le vario a besoin de la resistance des prises bullet (celles entre le vario et le moteur) et des prises tamiya pour supporter un 15t et que sans cette résistance il ne pourrais même pas supporter un moteur standard.
Le mec grille un vario prévu pour 15t avec un moteur pas mechant et des accus moyens, il le renvoi a novak qui lui change et qui lui répond que : le problème vient du fait qu'il avais remplacé les prise.
Il répond que quand meme le vario est donné pour 15t, ils lui répondent que le vario a besoin de la resistance des prises bullet (celles entre le vario et le moteur) et des prises tamiya pour supporter un 15t et que sans cette résistance il ne pourrais même pas supporter un moteur standard.
- yvon
- Membre
Moi je dis qu'il y a au moins 50% de "bullshit" dans cette réponse.
Même si certaines prises sont mieux que d'autres (moindre résistance, etc...) sur un 15 tours ca va représenter, aller je suis cool, 5% de courant en moins !
C'est pas ca qui va faire (ou pas) griller le biniou.
Ya autre chose dans ce cas précis: les specs sont faussées (comme le dit le client d'ailleurs).
Par contre ton exemple est une super preuve (parmis tant d'autres) du mépris ambiant et des recherches d'excuses bidon pour expliquer les défaillances... en essayant de faire avaler n'importequoi.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!