clone du globeliner tamiya
- alain térieur
- Membre
Re: clone du globeliner tamiya
hello
je viens de decouvrir sous une autre marque un clone du king hauler et du ford aeromax,il sont par contre plus cher que le "modelco"
http://www.aliz.fr/boutique/camions-eng ... -3_84.html
a+
je viens de decouvrir sous une autre marque un clone du king hauler et du ford aeromax,il sont par contre plus cher que le "modelco"
http://www.aliz.fr/boutique/camions-eng ... -3_84.html
a+
- alain térieur
- Membre
hello
Une petite mise a jour avec un décapage de la cabine au liquide de frein (le dilunett n ayant rien donné...).
ensuite un ponçage a la dremel pour enlever le support du déflecteur de toit et diverses petites choses en vue de reboucher les horribles trous disséminés un peu partout et disproportionnés par rapport a l échelle du modele...
ensuite suppression d une bande de 20mm pour raccourcir un peu la cabine que je trouve trop longue a mon gout,et puis cela m évitera de rallonger le chassis,de cette façon le camion sera un peu plus long "visuellement parlant"
:salut:
Une petite mise a jour avec un décapage de la cabine au liquide de frein (le dilunett n ayant rien donné...).
ensuite un ponçage a la dremel pour enlever le support du déflecteur de toit et diverses petites choses en vue de reboucher les horribles trous disséminés un peu partout et disproportionnés par rapport a l échelle du modele...
ensuite suppression d une bande de 20mm pour raccourcir un peu la cabine que je trouve trop longue a mon gout,et puis cela m évitera de rallonger le chassis,de cette façon le camion sera un peu plus long "visuellement parlant"
- Happy78
- Gentil membre
Woooohhhhooouuuu!!!!
je suis le projet!!! j'adore!
je suis le projet!!! j'adore!
- Trass
- Membre
whouuuuuuu + 1
je suis actuellement sur un projet du meme type, mais j'ai pas la base, quelle est la largeur des voies ? et l'empattement ?
merci
jerome
je suis actuellement sur un projet du meme type, mais j'ai pas la base, quelle est la largeur des voies ? et l'empattement ?
merci
jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- alain térieur
- Membre
l empattement je ne l ai pas mesuré,je le ferais si tu en as besoin pour ton projet
la largeur des voies est de 180mm pour l avant et de 185 mm pour l arriere.
je pense que le globe liner tamiya a les memes dimensions...
la largeur des voies est de 180mm pour l avant et de 185 mm pour l arriere.
je pense que le globe liner tamiya a les memes dimensions...
- Trass
- Membre
slt,
oui, si il t'etait possible de le mesurer, ca me depannerait bien, d'autant plus que j'aimerai savoir si il serai possible d'elargir facilement a 200mm voir 210mm la largeur des voies.
aurais tu aussi un M02 ou M01 a mettre a cote du train roulant stp??
merci
jerome
oui, si il t'etait possible de le mesurer, ca me depannerait bien, d'autant plus que j'aimerai savoir si il serai possible d'elargir facilement a 200mm voir 210mm la largeur des voies.
aurais tu aussi un M02 ou M01 a mettre a cote du train roulant stp??
merci
jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- alain térieur
- Membre
salut
je te donne l empattement demain,je n ai pas de chassis M,je peux le mettre a coté d un TA01 ou d un XC..
a+
je te donne l empattement demain,je n ai pas de chassis M,je peux le mettre a coté d un TA01 ou d un XC..
a+
Dernière modification par alain térieur le 01 avr. 2010, 19:56, modifié 1 fois.
- Trass
- Membre
super merci, oui si tu a avec le ta01, ce serai une bonne base de calcul
jerome
jerome
- alain térieur
- Membre
- Trass
- Membre
super,
quelle est la largeur de ton ta01?
sur le chassis du camion, a ton avis, est il possible et facile d'elargir les voies?
jerome
quelle est la largeur de ton ta01?
sur le chassis du camion, a ton avis, est il possible et facile d'elargir les voies?
jerome