Servo Savox, ca vaut quoi?

Répondre
Wild
Membre

Servo Savox, ca vaut quoi?

Message par Wild »

Voilà toujours a la recherche du meilleur rapport qualité prix, j'aimerais avoir les avis de ceux s'il y'en a qui ont testé des servos de cette marque, qui propose des produits aux tarifs interessants.
Comme a part avec Futaba, j'ai souvent été déçu...
gooffa
Membre

Re: Servo Savox, ca vaut quoi?

Message par gooffa »

Salut, j'ai plusieurs pilotes dans ma ligue qui ont testé les savox, dont un qui test beaucoup de matos, et il m'a dit que c'etait de trés bon servo. A savoir que ce sont rigoureusement les memes que les orions, avec 40% en moins...
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
antidrift
Membre

Message par antidrift »

Jamais testé mais des mecs qui savent de quoi ils parlent m'en ont dit le plus grand bien.
antidrift
Membre

Message par antidrift »

pense-bête : servo qui tuent : KO, Futaba, Sanwa, et Savöx donc. Aucun risque de regretter son achat avec ceux-là (enfin, si on les choisit bien pour son application, of course...)

Tout le reste : à éviter ( bluebird, hitec, etc...) car risque de mauvaise surprises.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

antidrift a écrit :pense-bête : servo qui tuent : KO, Futaba, Sanwa, et Savöx donc. Aucun risque de regretter son achat avec ceux-là (enfin, si on les choisit bien pour son application, of course...)

Tout le reste : à éviter ( bluebird, hitec, etc...) car risque de mauvaise surprises.
les graupner et orion sont aussi de tres bon servo
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre