Bonjour à tous,
après m'être remis de mon week end "fatigue + les kilomètres", je viens vous dire que cette secondes éditions était vraiment top, et même si je n'ai pas fait de podium cette année je me suis super bien amusé, encore une fois
Je suis content d'avoir revu toutes l'équipe du forum "Peyters, Joshua, Stouf family, etc...." et surtout d'avoir fait la connaissance de Combo tour sans qui j'aurai bien galéré tout le week end

je m'explique vite fait, arrivé vendredi soir 23h... a Bonneville nous avons passé une bonne parti de la nuit jusqu'à 4h30 à remonter mon TRF 415 et à pofiné pas mal de réglages dans la nuit de samedi à dimanche, bref sans lui je pense que j'aurais eu beaucoup de mal a courir en DTM ce week end. J'ai aussi grace à lui appris pas mal de petites combines et astuces et différents réglages, encore merci Combo :top:
Pour le reste je n'ai rien à ajouté de plus que ce qu'il a était dit dans les postes du dessus, vivement la prochaine au mois de septembre. Krys ne tarde pas trop à nous donnez la liste des modèles vingtage que tu auras retenu
Je joint quelques vidéos pris pendant le week end, principalement pendant les finales, les photos arriveront très rapidement dans un prochain poste
Qualif vingtage cat A avec 3 pilotes "Peyters avec le Top Force, Joshua avec le Beetle Blitzer et Scoobidoo avec la Lunch Box
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Qualif DTM
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Démo TAMIYA B2B sidecar 58017 Topic ici -->
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=9&t=8676
Les photos vont suivre