Salut a tous !!!
- Jsm
- Membre
Salut a tous !!!
Salut à tous !!! allez petite présentation : Julien 23 ans, j'habite a Alès dans le gard 30.
Je suis passioné de RC depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu pas mal de modèle différents : des nikko au débuts :lol: comme pas mal de monde en fait !!!
et puis j'ai commencé a me passioner de RC et j'ai eu de vrais voitures lol : kyosho lazer 2000, Monster XT, HPI sprint 2 ...
actuellement j'ai une Tamiya TT01E optioné en drift.
Je possède aussi un modèle que je restaure actuellement et plus en adéquation avec le forum, d'ou mon inscription
il s'agit d'un tamiya Madcap qu'on ma généreusement donné
voila pour les infos me concernant
allez @ bientot tous !!!!!!!!! je présenterais mes autos dans la section approprié
Je suis passioné de RC depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu pas mal de modèle différents : des nikko au débuts :lol: comme pas mal de monde en fait !!!
et puis j'ai commencé a me passioner de RC et j'ai eu de vrais voitures lol : kyosho lazer 2000, Monster XT, HPI sprint 2 ...
actuellement j'ai une Tamiya TT01E optioné en drift.
Je possède aussi un modèle que je restaure actuellement et plus en adéquation avec le forum, d'ou mon inscription
il s'agit d'un tamiya Madcap qu'on ma généreusement donné
voila pour les infos me concernant
allez @ bientot tous !!!!!!!!! je présenterais mes autos dans la section approprié
- olivier30900
- Membre
Re: Salut a tous !!!
Bienvenue voisin :top:
- Trass
- Membre
Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- optimamidpower
- Membre
- Jsm
- Membre
- denis40
- Membre
bonjour
bienvenue sur ce forum Jsm
a+ denis
bienvenue sur ce forum Jsm
a+ denis
- Garrison
- Membre
- matt891
- Membre
:salut: Bienvenue parmi nous, tu peux allez faire un tour ici --> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =55&t=5772 il s'agit d'un poste très complets sur le Madcap, il à était réalisé par un membre du forum, et s'avère plutôt utile "conseils,astuces,optionnite aigu....etc..." :lol:
Matt
Matt
- Jsm
- Membre
merci a vous !!!
Matt merci j'été déja allé voir ce post !!! il est nickel ! ça m'a d'ailleurs permis de trouver le lien pour la pièce de transmission qui est fendu sur le mien et aussi pas mal d'info sur mon madcap 8-)
Matt merci j'été déja allé voir ce post !!! il est nickel ! ça m'a d'ailleurs permis de trouver le lien pour la pièce de transmission qui est fendu sur le mien et aussi pas mal d'info sur mon madcap 8-)
- Alpine A110
- Membre
Salut et bienvenue à toi ami gardois :smoke:
@+
Nico
@+
Nico