besoins d un avis pour passage au lipo !

Redondo
Membre

Re: besoins d un avis pour passage au lipo !

Message par Redondo »

hagard_dusud a écrit :Salut,

Les flightmax, ce sont ceux que mes collègues ont pris...
Le seul hic pour eux, c'est les fils qui sortent sur le coté et qui les ont obligés à bidouiller un peu leur baignoire de TT01.. Mais en taille sinon, ça passe impeccable.. Dans mon TA, qui a des rebords de châssis très petit, ca passe nickel.

A+
Ils ont pas pris les bons flightmax. J'ai fait la meme erreur au debut: en faisant pas attention, je me suis rendu compte qu'à cause des fils sur le coté, ils passaient ni sur le TT01, ni sur le Firestorm. J'en ai rachete 2 autres (exactement les memes que sur la photo du dessus) et c'est nickel pour le Firestorm. Le probleme pour le TT01, c'est que l'emplacement batterie est pas assez large pour les lipos, ce qui fait qu'elles sont un peu surélevées dans le logement.
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Bon, j'ai reçu mon Imax B6 hier et je suis... dégouté ! :sad:
Il a un sérieux problème, comme si le bouton "-" restait enfoncé, pourtant il y a bien un "clic" quand j'appuie dessus.
Il s'allume bien, j'accède aux menus, mais pas moyen de régler la charge ni les coupures de sécurité, ça me met tout au minimum.
Autrement dit il reste bloqué sur 0,1A, super pour un chargeur rapide ! :censure:
J'ai demandé un échange mais le prix de renvoi en Chine équivaut au prix du chargeur. (env. 25€)
Je me demande quoi faire, le renvoyer ou en acheter un autre ?
Surtout que vu l'adresse chinoise, je me demande si ils vont le recevoir un jour... :roll:
Grrr... voilà 25€ quasiment à la poubelle. :x
Image Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

tu l'a ouvert ? peut etre un problemes physique qui grippe le bouton.

MAKi.
the end is nigh ....
matt891
Membre

Message par matt891 »

Stouf amène le a Bonneville ce week end on n'y jètera un œil ;) moi j'ai reçu mon deuxième B6 la semaine dernière et il fonctionne nikel par contre je n'ai toujours pas reçu mon lipo 5000 pour ce week end, je me contenterais des lipo 3200, ils ont une bonne autonomie.

Connaissez vous les délai moyen de hobbyking pour une livraison en airmail normal?
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

matt891 a écrit :Stouf amène le a Bonneville ce week end on n'y jètera un Å“il ;)

Oui c'est ce que je pensais faire, je me doutais que tu viendrais avec le tien à Bonneville.
Par contre le mien ne vient pas de chez HobbyKing, mais de la Baie... Chui tarte je ne pensais plus à HobbyKing, je crois que j'aurais mieux fais de commander chez eux. :roll:
Connaissez vous les délai moyen de hobbyking pour une livraison en airmail normal?
Nan, mais si c'est comme mon fournisseur sur La Baie je l'ai reçu en une semaine.
Comme quoi, vaut mieux du lent qui marche plutôt que du rapide en panne. :D

matt891 a écrit :je me contenterais des lipo 3200, ils ont une bonne autonomie.
Bah la dernière fois je faisais les 5 minutes avec mon TA04 équipé d'un 5.5T, avec des Nimh 3000 ! :P

MAKi a écrit :tu l'a ouvert ? peut etre un problemes physique qui grippe le bouton.
Nan j'ose pas trop l'ouvrir, et puis le bouton fonctionne bien, on sens bien le déclic quand on appuie.
J'ai bien peur que ce soit plus un blocage électronique.
Image Image
matt891
Membre

Message par matt891 »

En faite mes deux chargeur provienne de la baie livrée en un peu moins deux semaines a chaque, j'ai juste effectué une première commande chez Hobbyking pour un lipo turnigy 5000. Donc vu que je ne les pas encore reçu je vais utiliser mais lipo 3200, sachant qu'avec je tien environ 10 à 15 min de mémoire et un brushless 9t derrière tout sa.
Pour ton chargeur on vois sa ce week end, a vendredi soir ;)
gooffa
Membre

Message par gooffa »

Pour ton chargeur, c'est deja arrivé a un gars de mon club, c'etait une petite poussiere qui faisait faux contact. Il fait verifier, la qualité de ses chargeurs n'est surement pas exceptionnel (mais ca m'a pas empeché de commander le mien la semaine derniere! :D )

@+
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Adam
Membre

Message par Adam »

pour hobbiking, le problème c'est les dispo, quand j'ai acheter mes lipo 5200 là bas, ça à mis plus d'un mois à arriver le temps que les stock soient de nouveau positif!!!
Image
MaDe FoR RuN!!
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Bon de retour à la maison j'ai quand même démonté mon B6.
J'ai dessoudé et enlevé le bouton poussoir qui était sensé être bloqué, et je l'ai remplacé par un que j'avais dans mon stock de bazar électronique.
Et ben ça marche !! :love:
Je suis content, j'accède à tout les menus nickel.
Pour l'instant je n'ai pas de lipos mais j'ai chargé 3 packs Nimh sans soucis. :top:
Me voilà maintenant avec 4 chargeurs pour 4 voitures, c'est plus cool à gérer ! :D
Image Image
peyters
Membre

Message par peyters »

Comme dirais StarNico : Stouf la poisse ! :lol:
T'as vraiment pas de bol quand meme ! allez je vais t'appeler le Jean Alesi de la RC.. :D

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Répondre