Pikes Peak

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
boo54
Membre

Pikes Peak

Message par boo54 »

Terrible ARI

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
peuge73
Membre

Re: Pikes Peak

Message par peuge73 »

ça glisse encore un peu de l'arrière.
Il aurait du mettre un aileron encore plus grand :ange: :P

Il avoine le gars, faut dire qu'il allait être en retard au parlement Européen....comme quoi, le rallye ça mêne à tout (parlez-en à Jean Todt).
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
boo54
Membre

Message par boo54 »

En parlant de jean Todt

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Jeune le jean :D
yvon
Membre

Message par yvon »

boo54 a écrit :Terrible ARI

A mon avis, la plus belle course que j'ai pu voir. Le mec il arrive chez les ricains en rookie et il en repart en héros, tout celà à 3mm du précipice!

J'ai même la VHS dans le grenier :ange:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
boo54
Membre

Message par boo54 »

Entièrement d accord avec toi je suis impressionner par ce bruit si spécial de cette période de rally a plus de 500CH :love: :love: :love:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

impressionant :o :o , a chaque virage c'est joué avec la mort quasimment...et en plus parfois d'une seule main sur le volant et l'autre pour se "protéger" du soleil :o :o

bravo :top: :top:
Trass
Membre

Message par Trass »

toujours aussi impressionnant presque 25ans apres!!!!!! :top: :top: :top:

pourquoi ne font il plus de voitures aussi violentes????
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
yvon
Membre

Message par yvon »

Pour ceux qui veulent un peu découvrir l'historique:

Résumé en Francais: Cette course du championat de rally US n'était courrue que par des barquettes monoplaces propulsion.
Audi arrive avec une quattro et, bien sur, l'emporte. (j'aime bien Michèle qui parle de "Ballet" car c'est vraiment ca!)
Et depuis, seules des 4x4 ont gagné, d'où la suprématie européenne en 80/90 (Michèle et Walther sur Audi, Ari sur Peugeot...)
De nos jour, ce sont les japs qui gagnent...

Oui, le coup de la main qui fait pare-soleil m'impressionne toujours autant même ) la 100eme visu de ce clip.

Ari, tu es le meilleur!

C'est con, mais j'en suis tout émotionné là.... :smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
jooles
Membre

Message par jooles »

M'est avis que ça existe toujours :o

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Ju

Edit : tiens, j'en profite pour placer la video qui m'a le plus fait halluciner :love: Ruf CTR (non, ceci n'est pas une Porsche), la seule, la vraie, au Nurburgring...

Trass
Membre

Message par Trass »

il en faut plus!!!!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre