Paiment pas chèque au USA
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Paiment pas chèque au USA
Bonsoirs amis du soir !
Voilà , je suis en train de me faire faire un devis pour un scale made in us, mais je sait pas si je peut payer par chèque, si oui, je met le chèque en € ou en $ ?? Ça va être long pour arriver là -bas ??
Y a pas d'entourloupe à payer en chèque aux states ?
:? Merci !
a++
Voilà , je suis en train de me faire faire un devis pour un scale made in us, mais je sait pas si je peut payer par chèque, si oui, je met le chèque en € ou en $ ?? Ça va être long pour arriver là -bas ??
Y a pas d'entourloupe à payer en chèque aux states ?
:? Merci !
a++
- RC10WORLD
- Membre
Re: Paiment pas chèque au USA
Un quoi??? Sorry pal, je ne comprends pas le dialecte branche-néo-moderne-pas-ancien de Cagnes-sur-Mer... :lol:le-fou-du-vintage!! a écrit :
Voilà , je suis en train de me faire faire un devis pour un scale made in us
Sérieusement, Paypal, c'est mieux et plus rapide. J'ai essaye 1x le chèque postal ici... pas 2.
RC10WORLD.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
En faite, j'ai fait faire un devis par un vendeur au states pour un axial scx10 monté à la carte, il me dit que je peut payer en chèque Alors je me renseigne, ça me paraît bizzard, mais évident aussi :?RC10WORLD a écrit :Un quoi??? Sorry pal, je ne comprends pas le dialecte branche-néo-moderne-pas-ancien de Cagnes-sur-Mer... :lol:le-fou-du-vintage!! a écrit :
Sérieusement, Paypal, c'est mieux et plus rapide. J'ai essaye 1x le chèque postal ici... pas 2.
RC10WORLD.
- Tony Truand
- Membre
Mets toi à la page, et tu verras que le mot "scale" est très usité sur ce forum et sur rccrawler France aussi.RC10WORLD a écrit :Un quoi??? Sorry pal, je ne comprends pas le dialecte branche-néo-moderne-pas-ancien de Cagnes-sur-Mer... :lol:le-fou-du-vintage!! a écrit :
RC10WORLD.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Oublie les paiements par chèque à l'international (de toute façon, ils sont très rarement acceptés).
Paypal ou virement bancaire iront beaucoup plus vite et seront bien plus sécurisés
Paypal ou virement bancaire iront beaucoup plus vite et seront bien plus sécurisés
- matt891
- Membre
La seul fois ou j'ai payé en chèque c'était pour un seller sur la Bay.UK chez qui je commande souvent, le chèque et bien arrivé, il était chiffré en euros, pas de souci à l'encaissement il y a juste un délai un peu plus long sur l'expédition. Bon depuis je me suis marié avec Paypal c'est plus secur et plus rapide aussi
- CyberFox
- Modérateur
En France on utilise toujours le chèque, c'est le seul moyen de paiement qui soit gratuit :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Pourquoi faire faire son scale ? tu t été deja bien démerdé avec ton xc , je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire avec un scx ...
Bref sinon pareil que les autre paypal .
a+
Bref sinon pareil que les autre paypal .
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- yvon
- Membre
Pas totallement gratuit non.CyberFox a écrit :En France on utilise toujours le chèque, c'est le seul moyen de paiement qui soit gratuit :?
En tant que particulier, tu payes les frais de traitement à travers tes cotisations bancaires (frais de gestion, cout du carnet, ...), et les timbres pour les envoyer aux collègues de vintage-rc!
En tant que professionnel, ca te coute du temps à faire tes "releves de cheque", du tempset de l'€ en "décallage de date de valeur" et des frais de traitement en plus du au système "assurance cheque en blanc (Type Resist)"
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- fiestix85
- Membre
:salut:
pas gratuit mais moins qu'une cb moi je suis total vintage pas de cb :smoke:
pas gratuit mais moins qu'une cb moi je suis total vintage pas de cb :smoke: