Fallait y penser
Mais c'est vrai que c'est pas bête :top:
MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Merci hookups !
Goma, je dort en cours, les profs s'en tape de mes classeurs... :lol:
Bon, sérieusement, j'ai fait le deuxième run en brushless... la couronne fondu, la bague déformé, des roulements rongé Elle à roulé sur mon lieu de teste favoris, du goudrons vieux est claire, avec quelques grains de sable qui rendent le terrain glissant, et la carro trop basse, du coup, y a les marque des pneus sur la carro, elle était toute poussiéreuse et crade, et pleine de petit gravier et du sable, alors démontage, passage à l'eau, graissage, remontage, et vente, je garde tout l'électronique pour une prochaine caisse à la hauteur du brushless...
Donc le projet Near The Ground tombe à l'eau étant donné que la base n'est pas fiable pour la motorisation que je veut lui greffer
Goma, je dort en cours, les profs s'en tape de mes classeurs... :lol:
Bon, sérieusement, j'ai fait le deuxième run en brushless... la couronne fondu, la bague déformé, des roulements rongé Elle à roulé sur mon lieu de teste favoris, du goudrons vieux est claire, avec quelques grains de sable qui rendent le terrain glissant, et la carro trop basse, du coup, y a les marque des pneus sur la carro, elle était toute poussiéreuse et crade, et pleine de petit gravier et du sable, alors démontage, passage à l'eau, graissage, remontage, et vente, je garde tout l'électronique pour une prochaine caisse à la hauteur du brushless...
Donc le projet Near The Ground tombe à l'eau étant donné que la base n'est pas fiable pour la motorisation que je veut lui greffer
- redbull
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Salut les mec
J'ai une solution pour vos prob de protection :smoke: ça s'appelle du "Kevlar transparent autocollant"
J'en ai sur toutes mes 03, La TT01 et le 02Rs pas de traces de passages et faut lui en donner pour laisser des traces!!!
La plupart des Grosses Merco, Porsche et autre Grosses caisses de friqué ont ça sur l'avant contre les impacts de gravillons... My God j'ai une trace sur le pare-choc
La 996T de mon oncle l'avait, option catalogue à 200€ ( j'sais plus exactement c'était pas encore les €, Sorry) mais ça devrait se trouver chez des spécialistes en rénovation ou entretien?
J'ai une solution pour vos prob de protection :smoke: ça s'appelle du "Kevlar transparent autocollant"
J'en ai sur toutes mes 03, La TT01 et le 02Rs pas de traces de passages et faut lui en donner pour laisser des traces!!!
La plupart des Grosses Merco, Porsche et autre Grosses caisses de friqué ont ça sur l'avant contre les impacts de gravillons... My God j'ai une trace sur le pare-choc
La 996T de mon oncle l'avait, option catalogue à 200€ ( j'sais plus exactement c'était pas encore les €, Sorry) mais ça devrait se trouver chez des spécialistes en rénovation ou entretien?
Dernière modification par redbull le 31 mars 2010, 18:50, modifié 1 fois.
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Je l'ai trouvé en Allemagne chez une connaissance qui s'occupe de refaire des caisse de luxe pour gros friqués :censure:
Mais jette un coup d'œil sur l'net tu devrais en trouver en plusieurs épaisseurs! FoliaTec en font aussi j'crois, bon c'est pas donné donné mais quand on aime on compte pas
Ps: Suis mécano de métier
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Sinon pour les puristes de la marque aux etoiles, Tamiya a sorti une feuille adhésive de protection, réf 53469
Saru mo ki kara ochiru
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Ok mais a voir si c'est aussi résistant que du Kevlar? et surtout quelle épaisseur ça à ?
Puriste ou pas c'est comme j'dis à ma femme c'est le résultat qui compte!
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Re: MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1
Bah moi j'ai opté pour un vieux set de table en plastique :lol:
Recyclé, bon, pas top la couleur, mais bon, je préfère ça que de rayer mon Nouveau Châssis
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