Proto elec 1-5 MCD...

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par Hagar »

Salut.

Model Concept France?

Une nouvelle marque française pour batailler sur du 1/5, comme Yankee en 1/4 à son époque?
Bosser pour un projet pareil, THE rêve pour beaucoup d'entre nous. :roll:
Je plaquerais bien ma lamentable carrière de gratte-papier du nucléaire pour tenter un coup comme ça.

Longue vie à cette heureuse initiative! :)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par lemecanodejante »

superbe!.... mais inutile!.... à part pour enfin faire fumer de la gomme RC! :P

j'espere qu'ils sortiront de ce showcar des modèles techniquement au point pour faire leur beurre ;)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par Madbearz »

Salut, ben techniquement vu ce que j'ai vu a st etienne...il sont deja pas mal........leur chassis alu sont magnifique

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par lemecanodejante »

j'entend par là fiable, bien fini et si possible des pièces fusibles qui ne sont pas spécifiques au modèle!

faut aussi qu'ils soient capable de suivre les concurrents sur la piste evidemment :D
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5667
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par CyberFox »

Hagar a écrit :Model Concept France?

Une nouvelle marque française pour batailler sur du 1/5, comme Yankee en 1/4 à son époque?
nouvelle, pas vraiment, il fait de très belles pièces options depuis un petit moment, mais il s'est lancé il y a quelques temps dans ce projet, soutenu par W4D (l'importateur MCD) alors qu'ils partageaient les mêmes locaux en région parisienne, mais il vient de déménager à la Rochelle dans plus grand pour se consacrer à son T.T. 1/5 4x2, puis de lancer apparemment par la suite une version 4x4, et une version électrique, de son CrossOver :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par Hagar »

D'accord!

Gougueule m'a trouvé leur site : http://www.modelconcept.fr/
Voyons ça.
Avatar de l’utilisateur
antidrift
Membre
Messages : 83
Inscription : 02 avr. 2009, 17:07

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par antidrift »

concept intéressant, setup et pilote lamentables... :roll: c'est presque du sabordage à ce niveau-là...

Je me méfie des petites boîtes qui conçoivent des épures de suspension, c'est jamais très bon d'après moi... j'aurais préféré voir ce genre de motorisation sur un châssis 1/5 préexistant et qui a déjà fait ses preuves en compète.

effectivement quatre roues motrices (et/ou un genre de slipper) pourraient rendre le truc un poil plus exploitable....mais sur une piste immense ! bref un pari commercial un peu (trop) osé...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Proto elec 1-5 MCD...

Message par Alfaccc »

salut,le chassis est magnifique!,apres en utilisant une motorisation plus realiste(utilisable et non destiner a marquer les esprits),un pilote capable de le regler et surtout de le piloter correctement et cela devrait fonctionner.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre