Bluffé, je suis carrément bluffé par ces petits machins tout mignons:
http://www.tamiya.com/english/products/ ... t19001.htm
C'est à monter, assez simple mais chiadé quand même. Système d'arbre principal + vis sans fin qui entraine les axes de roues. Avec des ressorts pour "débrayer" si votre gamin s’amuse à les pousser sans les allumer ou si elles buttent contre un obstacle.
Bon, d'accord, vous me direz que ce n'est pas du RC, et que cela ne tourne même pas. :censure:
Hé bien non, ca tourne.
Le secret?
La plage... le sable.... de Bretagne!
1. avec le pied vous faites un "circuit" en ménageant des rebords.
2. vous lâchez les bolides.
3. Magie Tamiya, miracle Japonais? ils suivent le tracé... c'est délirant!
La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9HWcSzQzk_I
Tamiya Rules!
:top:
:salut:
Yvon
Tamiya 1:32 Mini 4WD Series
- yvon
- Membre
Tamiya 1:32 Mini 4WD Series
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- tom4
- Membre
Re: Tamiya 1:32 Mini 4WD Series
oyooo
Ca me rappelle des souvenirs.
quand j’étais môme et qu'on allait à la playa avec mes parents pour les années de 86->89, j'emmenais toujours mes 2 1/32e, boomerang et super sabre, ainsi que souvent la mini Monster Beetle.
Je passais une bonne partie de l'am à creuser une piste avec ma pelle, et ensuite, faire des courses entre les 2 buggy.
La Mini Monster flottait avec ses gros pneus..............quand on enlevait les piles
tom4, merci pour ce souvenir!
quand j’étais môme et qu'on allait à la playa avec mes parents pour les années de 86->89, j'emmenais toujours mes 2 1/32e, boomerang et super sabre, ainsi que souvent la mini Monster Beetle.
Je passais une bonne partie de l'am à creuser une piste avec ma pelle, et ensuite, faire des courses entre les 2 buggy.
La Mini Monster flottait avec ses gros pneus..............quand on enlevait les piles
tom4, merci pour ce souvenir!
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- yvon
- Membre
Mais de rien, c'est dans ces moments forts en émotion que le forum tire toute sa quintessence... :top:tom4 a écrit :oyooo
tom4, merci pour ce souvenir
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- lovedecc01
- Membre
Arrête c'est trop beau mais les 4x4 font pitié :lol: non je rigole ça a l'air drôle!