SALUT A TOUS :salut:
JE POSSEDE UN TA02 EQUIPE D'UN GT TUNED,CARROSSE PAR UNE CARRO DE MANTA RAY :top:
ET CHAUSSE DE ROUES DE SUPER ASTUTE.
LE MOTEUR POSSEDE UN PIGNON 16 DENTS,ET JE VOULAIS CONNAITRE VOS AVIS POUR SAVOIR
SI LE PIGNON EST BIEN ADAPTE A UN TEL MELANGE :lol:
EN EFFET,IL ROULE BIEN MAIS JE ME POSAIS LA QUESTION S'IL NE SERAIT PAS INTERESSANT
DE METTRE UN 17 OU 18 DENTS?
MERCI
TA02 ET PIGNON MOTEUR
- tonygti
- Membre
- Messages : 97
- Inscription : 14 oct. 2009, 17:55
- Localisation : BREST
TA02 ET PIGNON MOTEUR
TAMIYA BLACKFOOT XTREME WR-01.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.
- peyters
- Membre
- Messages : 1068
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: TA02 ET PIGNON MOTEUR
Salut ,
eh bien je dirais tout dépend du terrain où tu souhaites rouler ?
Car pour commencer ton Manta Ray qui n'est autre qu'un DF01 (ou TA01 en version piste) est plutot typé " Off road " donc rapport court.
Le Manta Ray étant livré d'origine avec un pignon moteur de 21T , il est souhaitable de passer des pignons plus petit pour des moteurs plus puissants.
Avec un GT Tuned , je choisirai (mais ce n'est que mon avis ) un pignon de 19 dents car le moteur est très coupleux (500 g.cm-1) mais n'avance pas des masses avec le ratio d'origine..
A + Peyters
eh bien je dirais tout dépend du terrain où tu souhaites rouler ?
Car pour commencer ton Manta Ray qui n'est autre qu'un DF01 (ou TA01 en version piste) est plutot typé " Off road " donc rapport court.
Le Manta Ray étant livré d'origine avec un pignon moteur de 21T , il est souhaitable de passer des pignons plus petit pour des moteurs plus puissants.
Avec un GT Tuned , je choisirai (mais ce n'est que mon avis ) un pignon de 19 dents car le moteur est très coupleux (500 g.cm-1) mais n'avance pas des masses avec le ratio d'origine..
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- tonygti
- Membre
- Messages : 97
- Inscription : 14 oct. 2009, 17:55
- Localisation : BREST
Re: TA02 ET PIGNON MOTEUR
en fait je roule un peu partout :lol:
j'habite a la campagne,donc beaucoup de chemin,une piste de vtt avec des bosses
un peu d'asphalte avec d'autres roues,etc....
j'habite a la campagne,donc beaucoup de chemin,une piste de vtt avec des bosses
un peu d'asphalte avec d'autres roues,etc....
TAMIYA BLACKFOOT XTREME WR-01.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.
- peyters
- Membre
- Messages : 1068
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: TA02 ET PIGNON MOTEUR
Un 18/19T ira très bien pour le GT Tuned sur ton Manta Ray..
A + Peyters
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- tonygti
- Membre
- Messages : 97
- Inscription : 14 oct. 2009, 17:55
- Localisation : BREST
Re: TA02 ET PIGNON MOTEUR
ok merci beaucoup peyters :top:
@+
anthony
@+
anthony
TAMIYA BLACKFOOT XTREME WR-01.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL.