Kyosho Ultima DB
- Adam
- Membre
Re: Kyosho Ultima DB
Pourquoi toujours associer fun et traxxas...en plus c'est souvent moche chez traxxas et au final quand on regarde sur les forums les gars qui ont du traxxas ils finissent par tout changer pour du RPM et compagnie.
Sans compter leur vario vxl3S qui ne semble pas trés fiable.
C'est quand même une base d'ultima qui a fait plus que ses preuves ce truc...moi je me laisserais bien tenter si j'avais les pépettes sous le coudes.
Après pour la motorisation je rejoint le fou, sauf que le combo ezrun 60A et 9T se trouve facilement.
Avec un p'tit lipo 2S, ça dégage déja bien plus qu'il ne faut.
Sans compter leur vario vxl3S qui ne semble pas trés fiable.
C'est quand même une base d'ultima qui a fait plus que ses preuves ce truc...moi je me laisserais bien tenter si j'avais les pépettes sous le coudes.
Après pour la motorisation je rejoint le fou, sauf que le combo ezrun 60A et 9T se trouve facilement.
Avec un p'tit lipo 2S, ça dégage déja bien plus qu'il ne faut.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Parce que il n'y a que Traxxas qui font des basher "out of box" Ã mes yeux...Adam a écrit :Pourquoi toujours associer fun et traxxas...
C'est pas moche du tout ! C'est un style, et si ils foutent tous du RPM, c'est pour qu'il soit encore plus solide, mais j'ai eu 2 slash, et je peut vous dire qu'il n'y pas besoin de Rpm, c'est plus de l'accéssoirisation (ça existe comme mot ??) pour moiAdam a écrit :en plus c'est souvent moche chez traxxas et au final quand on regarde sur les forums les gars qui ont du traxxas ils finissent par tout changer pour du RPM et compagnie.
C'est pas faux ! mais un VXL en 3s... :smoke:Adam a écrit :Sans compter leur vario vxl3S qui ne semble pas trés fiable.
Ulitma, un basher à la hauteur des slash ?
A suivre à la sortie de premier DB...
- CyberFox
- Modérateur
Ca y est, Kyosho a mis une video en ligne
[youtube]K7-zY6nskfI[/youtube]
[youtube]K7-zY6nskfI[/youtube]
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
Ca me fait penser à un mélange de Javelin et d'Optima. En tout cas le look est sympa !
Seul regret, il est vendu en RTR... Cela dit on peut toujours le démonter pour le remonter mais ca manque de charme le modélisme sans le montage.
Seul regret, il est vendu en RTR... Cela dit on peut toujours le démonter pour le remonter mais ca manque de charme le modélisme sans le montage.
-
- Membre
Je trouve cet engin vraiment sympathique, et moi qui cherchait un petit TT "Plaisir" ???
Hum....il se présente presque au bon moment... le petit !!!
Hum....il se présente presque au bon moment... le petit !!!
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- f2g78
- Membre
ben je me suis renseigné sur la date d'arrivée
pas avant la fin du mois livré en version moteur à charbons et radio de base :cry:
pas avant la fin du mois livré en version moteur à charbons et radio de base :cry:
- Madbearz
- Membre
Ben un de plus, rtr qi n'avance pas :lol: :lol: :lol:Lonestar a écrit :
Faut elargir vos horizons les zamis... y a pas que traxxas qui fait du rtr solide... c'est sur c'est plus facile de faire du solide quand on fait des trucs qu'avancent pas essayez un firestorm flux pour voir, par exemple.
Paul
FF01 Power
- dollyfanny
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
un petit nouveau en a un, j'espère qu'il nous le présentera bientôtdollyfanny a écrit :Quelqu'un l'a acheté????
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- dollyfanny
- Membre
Sur tamiyaclub,on aperçoit un ultima à coté d'un DB,il est énorme le DB!!!!!