Bonjour a tous voilà je possede un f150 et je me demander quelle etait les possibilité de ce chassis ? modif, pièces et autres carosseries possibles !!!
merci bonne soirée
chassis de f150
-
chassis de f150
Vend ou échange CR01 contre high lift ou autre ...
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: chassis de f150
Salut !
Bon, déjà tu t'est planté de catégorie, si c'est bien le TA02 bien sûr ! Tu n'as pas de trop de possibilité de modification sur ce châssis, mais avec une peut de travaille, tu peut lui passer n'importe quelle carro ! Tu peu lui passer des pneus un poil plus gros (95mm ou 98mm au max je croit), changer les amortos pour plus souple. Et après, tu as le changement RADICALE, tu peu le passer en châssis de piste !
Voilà je pense avoirs fait le tour, après, d'autre plus "expérimenté" dans ce châssis t'en diront plus ! Aussi, chose importante sur TOUT les châssis tam', passe lui des roulements à billes !
a++
Bon, déjà tu t'est planté de catégorie, si c'est bien le TA02 bien sûr ! Tu n'as pas de trop de possibilité de modification sur ce châssis, mais avec une peut de travaille, tu peut lui passer n'importe quelle carro ! Tu peu lui passer des pneus un poil plus gros (95mm ou 98mm au max je croit), changer les amortos pour plus souple. Et après, tu as le changement RADICALE, tu peu le passer en châssis de piste !
Voilà je pense avoirs fait le tour, après, d'autre plus "expérimenté" dans ce châssis t'en diront plus ! Aussi, chose importante sur TOUT les châssis tam', passe lui des roulements à billes !
a++
-
désolé por le plantge de catégorie, et merci pour ces renseignements je vais cherché de façon un peu plus approfondi !!!
Vend ou échange CR01 contre high lift ou autre ...
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Pas 'd' quoi :top:louloubenz a écrit :désolé por le plantge de catégorie, et merci pour ces renseignements je vais cherché de façon un peu plus approfondi !!!