on voit 2 petits circuits, ça me parait petit pour du karting (j'ai comparé avec les pistes de Neuville du Poitou)

MN
oui, il y a de telles restrictions réglementaires sur le nombre de moteurs, roues, etc... autorisés pour la saison, qu'ils sont obligés de gérer le matériel plus que de faire la course cette annéemarcolino a écrit :Soi dit en passant grand prix sans intérêt et je crains que la saison ne soit de la même veine :cry:
Des signes d'extra-terrestres ??Micronaute a écrit :
on voit 2 petits circuits, ça me parait petit pour du karting (j'ai comparé avec les pistes de Neuville du Poitou)
mais alors????
![]()
![]()
cékoidon? à quoi ki jouent?
des "Crop Circles" qui ont mal tourné?Stouf 28 a écrit :
Des signes d'extra-terrestres ??
C'est clair!CyberFox a écrit :oui, il y a de telles restrictions réglementaires sur le nombre de moteurs, roues, etc... autorisés pour la saison, qu'ils sont obligés de gérer le matériel plus que de faire la course cette annéemarcolino a écrit :Soi dit en passant grand prix sans intérêt et je crains que la saison ne soit de la même veine :cry:
Pfff, z'êtes durs les mecschris_86 a écrit :C'est clair!CyberFox a écrit :oui, il y a de telles restrictions réglementaires sur le nombre de moteurs, roues, etc... autorisés pour la saison, qu'ils sont obligés de gérer le matériel plus que de faire la course cette annéemarcolino a écrit :Soi dit en passant grand prix sans intérêt et je crains que la saison ne soit de la même veine :cry:
Perso j'ai trouvé la séance de qualif' plus excitante que le GP... :sad: