[goma666] Mon WillyKe II
- Goma666
- Membre
[goma666] Mon WillyKe II
:salut:
a voir le Willy de Maki, je me suis dis qu'il étais temps de finir le mien et de vous le présenté
Alors WillyKe...pourquoi Ke, et bien c'est un clin d'oeil a l'accent de Bruxelles (c'est trés imagé :lol: )
De plus pour changer un peu la déco d'origine, je lui ai mis sur le casque la peinture de guerre Belge...(pas chauvain mais quand même Belge, pour rappel)
place aux photos.
c'est la premiére fois que j'utilise la bombe tam sur de l'abs, et je suis trés content, par contre la tam acrylique en pot, je suis pas certain qu'elle soit mieux que l'Humbrol...
sinon, j'ai eu un mal de chien a placer WillyKe a cause du volant, pourtant j'ai suivi la notice ...peut être a t'il bu trop de Jupiler
a voir le Willy de Maki, je me suis dis qu'il étais temps de finir le mien et de vous le présenté
Alors WillyKe...pourquoi Ke, et bien c'est un clin d'oeil a l'accent de Bruxelles (c'est trés imagé :lol: )
De plus pour changer un peu la déco d'origine, je lui ai mis sur le casque la peinture de guerre Belge...(pas chauvain mais quand même Belge, pour rappel)
place aux photos.
c'est la premiére fois que j'utilise la bombe tam sur de l'abs, et je suis trés content, par contre la tam acrylique en pot, je suis pas certain qu'elle soit mieux que l'Humbrol...
sinon, j'ai eu un mal de chien a placer WillyKe a cause du volant, pourtant j'ai suivi la notice ...peut être a t'il bu trop de Jupiler
- hot bug
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- tamiya81
- Membre
Re: [goma666] Mon WillyKe II
Sympa, mais j'ai toujours du mal avec son échelle... Je sais jamais si il est gros ou petit...
C'est la même taille que le Lunch ou pas ? (parce qu'a choisir, je prendrai Willy avec ça carro bien plus détaillé... ) Je pense que ça a le même comportement, non ?
Et tout bravo il est superbe !!! (Et j'aime bien d'échappement dissimulé dans une prise tamiya )
C'est la même taille que le Lunch ou pas ? (parce qu'a choisir, je prendrai Willy avec ça carro bien plus détaillé... ) Je pense que ça a le même comportement, non ?
Et tout bravo il est superbe !!! (Et j'aime bien d'échappement dissimulé dans une prise tamiya )
- CROKY_b
- Membre
Non ont est pas neutre mais tout le monde craint notre puissance militaire donc personne ne veut se frotter a nousBlack Hole Sun a écrit :Superbe :top:
A part ça, vous zetes pas neutres vous les belges ?
et puis ont fabrique les meilleurs armes (http://www.fnherstal.com) ......tellement bien que notre armée ne peut même pas ce les payer (Ex P90 qui est utilisé par les américain et le GIGN )
sinon fieu vraiment sympatoch ce willyke (même si j'aurais dit willyeke)
- Black Hole Sun
- Membre du mois
pareil en France : on a plein d'avions de chasse et de chars, mais 10% peuvent servir parce que sur les 90% restant, il manque au moins une pièce :lol:CROKY_b a écrit :Non ont est pas neutre mais tout le monde craint notre puissance militaire donc personne ne veut se frotter a nousBlack Hole Sun a écrit :Superbe :top:
et puis ont fabrique les meilleurs armes (http://www.fnherstal.com) ......tellement bien que notre armée ne peut même pas ce les payer
mais bon, on a une puissance militaire qui fait peur, surtout si l'ennemi veut envahir les casernes : parce que la force de frappe est bien là , c'est juste qu'elle peut pas bouger
pour le coût des armes, encore pareil : on fabrique le meilleur avion de chasse du monde (Rafale) et le meilleur char de combat (Leclerc). Le problème, c'est qu'on doit les exporter pour avoir un peu de sous et équiper notre armée
Donc sur le papier, on est très très forts 8-)
Faudrait pas qu'on se fâche avec la Belgique, sinon nos deux pays vont être dans une sacrée panade :lol:
- Goma666
- Membre
c'est les petits Suisse qui sont neutre ( ce qui ne les empêches pas d'avoir une armée ) j'adore voir les avions sur les autoroutes, sortir des montagnes ( bien planqués), les masque antigaz pour les chevaux...)Black Hole Sun a écrit :Superbe :top:
merci pour les commentaires.
l'echelle , je crois que c'est 1/12 pour tout ce qui est "grosse roues", mais ça s'adapte trés bien sur les châssis 1/10 (regarde l'avatar de Julien :top: )
- patrick
- Membre
on sens bien que le pilote en veux, tout dans le regard, super cette réalisation. :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- selnet
- Membre
- thierry
- Membre
Résultat nickel !!
le willy est d'enfer :top:
le willy est d'enfer :top: