Cox de Drag
- MAKi
- Membre
Cox de Drag
Voila je demarre fort sur ce projet ( dans ma tête depuis pas mal de temps )
donc voila avec une carrosserie ( une des 1eres de la rerelease de 2007 )
ça donne le look general de la bête .
j'ai acheté des pieces a Arcange ( roues , chassis , support moteur.....)
Fait un plan ( prises de cotes pour adapter a une coccinelle tamiya M-chassis , facilement ajustable aux autres M chassis )
trouver la bonne position des plots de carrosserie ( 3 essais de platine superieure , sur les photos c'est le 2eme essai )
Oui oui il est en plexiglas , c'est juste pour le proto , c'est trop cassant comme matiere , ça sera refait en carbone.
il reprends le look du chassis original mais en plus court pour s'adapter a la carrosserie de la cox. ( 239mm d'empatement )
Le moteur est un Sidewinder e chez castel creation ( 4600KV )
le train avant reprend aussi l'apect de celui d'origine mais plus large, et une fixation de la platine superieure , provisoire.
Voila c'est tout pour le moment...
MAKi.
donc voila avec une carrosserie ( une des 1eres de la rerelease de 2007 )
ça donne le look general de la bête .
j'ai acheté des pieces a Arcange ( roues , chassis , support moteur.....)
Fait un plan ( prises de cotes pour adapter a une coccinelle tamiya M-chassis , facilement ajustable aux autres M chassis )
trouver la bonne position des plots de carrosserie ( 3 essais de platine superieure , sur les photos c'est le 2eme essai )
Oui oui il est en plexiglas , c'est juste pour le proto , c'est trop cassant comme matiere , ça sera refait en carbone.
il reprends le look du chassis original mais en plus court pour s'adapter a la carrosserie de la cox. ( 239mm d'empatement )
Le moteur est un Sidewinder e chez castel creation ( 4600KV )
le train avant reprend aussi l'apect de celui d'origine mais plus large, et une fixation de la platine superieure , provisoire.
Voila c'est tout pour le moment...
MAKi.
the end is nigh ....
- Stouf 28
- Membre
-
- Membre
Re: Cox de Drag
Très bon début et très bon délire !
J'aime !
J'aime !
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- lemecanodejante
- Membre du mois
projet sympa :top:
pas plus large le train avant?
tu conserve un peut de suspension à l'arrière?
pas plus large le train avant?
tu conserve un peut de suspension à l'arrière?
- denis40
- Membre
bonjour ,
:salut: MAKi , c est un joli projet que voila ! et aussi une super carro cox ! ( faudrait juste que l on ne voit pas les plots de fixation de la carro ) a suivre bien sur ! a+
:salut: MAKi , c est un joli projet que voila ! et aussi une super carro cox ! ( faudrait juste que l on ne voit pas les plots de fixation de la carro ) a suivre bien sur ! a+
- Savage-91
- Membre
Ca va le faire
Juste, comme Lemecano, je trouve que le train avant est trop "léger", ça manque un peu de pneu quand même. Y'aurait pas moyen de retailler des roues de RC10L à la place des roues de réglage? Genre 6 ou 7 mm de large
Juste, comme Lemecano, je trouve que le train avant est trop "léger", ça manque un peu de pneu quand même. Y'aurait pas moyen de retailler des roues de RC10L à la place des roues de réglage? Genre 6 ou 7 mm de large
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- boo54
- Membre
- matt891
- Membre
j'ai hate de voir une petite vidéo de ce petit monstre en action... bonne continuation dans ton projet
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Yeahhhhh, Grand très grand
Pour le train avant, je ne suis pas trop d'accord, pour moi les dimensions sont ad-hoc, on dirait "Lil Snort" avec ses Hildabrand 12 Branches
Bonne continuation
Pour moi c'est nickel, et dejà vu "En réel" :top:
VW Aircooled Powaaaaaaaahhhh
Yeahhhhh, Grand très grand
Pour le train avant, je ne suis pas trop d'accord, pour moi les dimensions sont ad-hoc, on dirait "Lil Snort" avec ses Hildabrand 12 Branches
Bonne continuation
Pour moi c'est nickel, et dejà vu "En réel" :top:
VW Aircooled Powaaaaaaaahhhh
- Tune-r
- Membre
punaise , trop bon
vite la suite (smileys qui bave ......lol)
vite la suite (smileys qui bave ......lol)