[goma666]Questions Servo....et radio pg2
-
- Membre
Re: [goma666]Questions Servo....
Le HRS Futaba était aussi mon premier sentiment. Ca ressemble fort aux symptômes rencontrés par Gdn06 et un autre collègue.
A voir, essaie de contacter Gdn06 en MP... Il a grillé un super servo analogique à plusieurs dizaines d'€ avec un recepteur HRS... Il est passé au "full analogique depuis"
Un autre collègue a tenté le coup d'acheter un servo digital avec son récepteur HRS (normalement, c'est du bon).... Ben depuis, je lui ai passé un récepteur "full analogique" pour qu'enfin quelque chose fonctionne.
J'espère que cela t'aidera.
A+
A voir, essaie de contacter Gdn06 en MP... Il a grillé un super servo analogique à plusieurs dizaines d'€ avec un recepteur HRS... Il est passé au "full analogique depuis"
Un autre collègue a tenté le coup d'acheter un servo digital avec son récepteur HRS (normalement, c'est du bon).... Ben depuis, je lui ai passé un récepteur "full analogique" pour qu'enfin quelque chose fonctionne.
J'espère que cela t'aidera.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Goma666
- Membre
2PL c'est HRS
suis nul pour ce qui est de la partie éléctro
suis nul pour ce qui est de la partie éléctro
- Madbearz
- Membre
Salut, normalement c'est ecrit sur ta notice:
Chez futaba tu as trois mode d'emission, enfin 4....
- PPM , tout simple
- PCM, le tout simple mais codé
- HRS: numerique, vitesse transmission du 2.4ghz, mais obligatoire d'avoir du digital derriere, et certains variateur ne sont pas compatible
- et le 2.4
Sur certains de mes modeles j'ai des recepteur en HRS, et j'ai simplement mis des servo S3050 digitaux....(un avantage aussi; c'est que les recepteur sont pas cher, je sais paspourquoi, car tous ceux qui en ont veule passer au pcm....
A mon avis ta 2PL n'emet pas en HRS.....mais a confirmer...
En general, quand les servos lache a cause du HRS il devienne chaud, tres chaud...
A+
Chez futaba tu as trois mode d'emission, enfin 4....
- PPM , tout simple
- PCM, le tout simple mais codé
- HRS: numerique, vitesse transmission du 2.4ghz, mais obligatoire d'avoir du digital derriere, et certains variateur ne sont pas compatible
- et le 2.4
Sur certains de mes modeles j'ai des recepteur en HRS, et j'ai simplement mis des servo S3050 digitaux....(un avantage aussi; c'est que les recepteur sont pas cher, je sais paspourquoi, car tous ceux qui en ont veule passer au pcm....
A mon avis ta 2PL n'emet pas en HRS.....mais a confirmer...
En general, quand les servos lache a cause du HRS il devienne chaud, tres chaud...
A+
FF01 Power
- Garrison
- Membre
Salut, il me semble que t'as radio est en AM non? (j'ai des vagues souvenir de tes messages dans la section recherche)
Saru mo ki kara ochiru
- patrick
- Membre
la 2PL existe en 3 versions, AM, FM ou 2.4Ghz http://ww.aviotiger.com/accessoires.php?menu=5&idCAT=1
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
- Goma666
- Membre
oui elle est en AM 27mhz
je vous ai fait une photo des faux servo. la différence est flagrante sur le dessus et en dessous c'est le sigle CE qui est vraiment pas net
je vous ai fait une photo des faux servo. la différence est flagrante sur le dessus et en dessous c'est le sigle CE qui est vraiment pas net
- patrick
- Membre
la qualité du moulage du boitier est vraiment différente, et si l'électronique est à la mesure, ceci explique celà .
en voici un vrai:
en voici un vrai:
- Goma666
- Membre
si vous voulez, je vous "autopsie" un faux ...vous pourrez juger
- patrick
- Membre
masque, blouse blanche et scalpel, merci mais j'ai déjà donné cette semaine, point trop n'en faut :lol:
- Goma666
- Membre
je UP un peu ce topic, qui de "questions servo" risque de se transformer en "questions radio"
ce week-end j'ai changer un moteur sur mon TT01E et j'ai donc voulu voir si ça roule "bien" avant de passer a la carro (Golf GTI CUP)...j'ai bien le servo 3003 non pirate, mon récepteur 27 AM,....et voilà que ça roule en saccade pourtant pas les fils trop prés du récepteur....
je mon dans mon atelier, je me cherche un TEU 101 raide neuf, un récepteur raide neuf aussi , je tape dessus un 540 raide neuf ...( oui chez moi c'est facile de trouver du neuf vu le peu de roulage que je fais )...j'allume la 2PL...et là :x :x :x le moteur tourne mais en saccade aussi, genre 3sec puis arrêt puis 3 sec puis arrêt ( j'ai des vidéos aussi pour vou montrer mais je sais pas comment les mettre ici)
penser vous que ma 2PL pourrais être la cause de se disfonctionnement ? là je suis en train de lui rechargé les accus (malgré que j'étais encore a 10V)
merci a vous
ce week-end j'ai changer un moteur sur mon TT01E et j'ai donc voulu voir si ça roule "bien" avant de passer a la carro (Golf GTI CUP)...j'ai bien le servo 3003 non pirate, mon récepteur 27 AM,....et voilà que ça roule en saccade pourtant pas les fils trop prés du récepteur....
je mon dans mon atelier, je me cherche un TEU 101 raide neuf, un récepteur raide neuf aussi , je tape dessus un 540 raide neuf ...( oui chez moi c'est facile de trouver du neuf vu le peu de roulage que je fais )...j'allume la 2PL...et là :x :x :x le moteur tourne mais en saccade aussi, genre 3sec puis arrêt puis 3 sec puis arrêt ( j'ai des vidéos aussi pour vou montrer mais je sais pas comment les mettre ici)
penser vous que ma 2PL pourrais être la cause de se disfonctionnement ? là je suis en train de lui rechargé les accus (malgré que j'étais encore a 10V)
merci a vous