J'ai un 9 Eagles Solo. C'est l'équivalent du MCX. Je ne vais pas faire de double emploi. J'ai assez d'une collection d'autos RC pour remplir mon appart.

J'ai parcouru le sujet que tu as mis en lien : Le Blade MSR a l'air d'avoir fait un tabac dès sa sortie. A priori, en plus de l'avis que tu viens d'en donner, il me semble que j'ai fait un bon choix. :top:
J'ai d'ailleurs anticipé : Je viens de boucler une commande de pièces de rechange (pales, barre de Bell et hélice d'anti-couple), et un jeu de LiPo en 180mA.H.
Depuis que j'ai mon Solo, je le fais voler dès que je dégage cinq minutes. Je progresse largement plus vite qu'avec mon vieux Bell47G qui est trop gros et trop lent pour tenter des manœuvres délicates en intérieur. Mais grâce à ce micro bi-rotor, je peux enfin travailler l'inversion de commandes avec la machine de face.
Le MSR est le chainon manquant pour passer au vrai hélico à anti-couple. Si je succombe un jour et que je me paye un CP qui peut voler dehors, ce sera de sa faute.

M'enfin j'en suis pas là .