eurgle 2.4g

zen33
Membre

Re: eurgle 2.4g

Message par zen33 »

:salut: maki

Merci de ta réponse :top: :top:

Donc pas de possibilité de la mixer ..............................dommage :x :x :x
MAKi
Membre

Message par MAKi »

je regarderai la notice on sait jamais.....

mais j'ai pas compris ce que tu veut faire avec.

MAKi.
the end is nigh ....
zen33
Membre

Message par zen33 »

MAKi a écrit :je regarderai la notice on sait jamais.....

mais j'ai pas compris ce que tu veut faire avec.

MAKi.
:salut: Maki

Se que je veux faire et que quand je freine sur la radio, que mon variateur freine et en même temps que la troisième voie face marcher un servo pour les freins avant

J’espère que je me suis mieux expliqué !! :hehe: :hehe:

merci par avance :top: :top:
MAKi
Membre

Message par MAKi »

ok , compris , mais la la 3eme voie va te faire un OFF direct ( genre frein a main...)

MAKi.
the end is nigh ....
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Bon, je remonte ce topic pour savoir si Tom4 a résolu son problème de radio et de récepteurs ?
En fait il m'arrive le même problème avec 2 récepteurs que j'ai commandé séparément, pas moyen de les initialiser... :sad:
Je suppose que j'ai un émetteur V2 et 2 récepteurs supplémentaire en V3 ?

EDIT:
Donc d'après ce que je comprends, avec un émetteur V2 on ne peut initialiser que les récepteurs V2.
Avec un émetteur V3 un peut initialiser des récepteurs V3.
Mais peut on initialiser un recepteur V2 avec un émetteur V3 ??
Si c'est le cas il suffit de racheter une radio V3 ?
Image Image
tom4
Membre

Message par tom4 »

hello

grace aux conseils et à l'oeil expert de Maki, qui a spotté direct la petite papate de travers qui ne rentrait pas dans la fiche, mais à coté, mes 5 récepteurs sont initialisés, donc

merci Maki

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Bon, je remonte à nouveau ce topic.
TOM4 il faut que tu m'éclaires ! :P

On ne peut pas faire fonctionner un recepteur V3 avec une radio V2, ça c'est sur, mais l'inverse ??

Est-ce que tes récepteurs sont tous de la dernière génération (V3) ou est-ce que tu as un "mix" des deux (V2 + V3) ?
Si j'ai bien compris tu as un nouveau module V3, mais si tu as des récepteurs V2, as tu réussi a les réinitialiser avec le nouveau module ??

J'ai racheté une radio complète en V3, avec donc un recepteur V3 inclus.
Avec les deux récepteurs V3 que j'avais commandé avant cela me fait donc 3 récepteurs V3.
Donc je me retrouve avec une radio V2 + 3 récepteurs V2, et une radio V3 + 3 récepteurs V3.
Et je n'arrive pas a réinitialiser mes anciens récepteurs V2 avec la nouvelle radio V3.

Ça va tout le monde suit ?? :D

Donc, soit on ne peut pas faire fonctionner les anciens récepteurs V2 avec les nouvelles radios V3, soit il y a une manip que j'ignore.
(J'ai fait la manip d'initialisation du manuel).
Image Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

d'apres le site , les recepteurs v3 ne sont compatibles qu'avec les emeteurs v3 , par contre les recepteurs v1 v2 sont compatibles avec les emeteurs v3.
c'est con , moi j'ai une radio V2 et je voulais commander des nouveaux recepteurs et il n'y a que des V3 dispo.... sinon faut que je commande un emeteur V3 pour concerver mes rececepteurs V2
MAKi.
the end is nigh ....
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Ah... ben avec mon émetteur V3 pas moyen de réinitialiser les récepteurs V2 justement. :x
Si ça continue, je vais vendre ma Radio V2 avec ses 3 récepteurs V2, comme ça je ne rachèterais plus que des émetteurs V3. :roll:
Image Image
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Bon, j'ai eu la réponse de R2hobbies:

"Thanks for your email. Please kindly note that the module and receiver has to in the same version in order to let them bind together.
So, if you use a V3 module to bind with the V2 receiver, it will not success as they are not in the same version.
Please kindly note that if you would like to use the V2 receivers, you can only use it with the V2 radio gear, please kindly notice.
I'm so sorry about that. Actually. as you can see that the V1 and V2 version is compatible with each other for the transmitter module and receiver. But the V3 version only compatible with the V3 receiver and V3 transmitter module. Hope you notice that, we are very sorry for the inconvenience caused."

Donc, les récepteurs V2 ne fonctionnent pas avec les radios V3.
Du coup je met en vente une Radio V2 avec 3 récepteurs V2, pour ceux que ça intéresse. ;)
Image Image
Répondre