AYK PRO RADIANT réplica Mike DUNN world 89.
-
- Membre
AYK PRO RADIANT réplica Mike DUNN world 89.
Salut ,
Encore un réplica des worlds de 1989 en Australie de Mike DUNN et son PRO RADIANT finaliste en 4x4 modifié.
Le slipper , les colonnettes en alu et support d'aileron sont fait maison, encore un peu de travaial dessus et carro à venir... :smoke:
Encore un réplica des worlds de 1989 en Australie de Mike DUNN et son PRO RADIANT finaliste en 4x4 modifié.
Le slipper , les colonnettes en alu et support d'aileron sont fait maison, encore un peu de travaial dessus et carro à venir... :smoke:
- optimaforever
- Membre
Re: AYK PRO RADIANT réplica Mike DUNN world 89.
wohoooo
c'est splendide!
quelle rigueur dans ton choix du matos!
c'est splendide!
quelle rigueur dans ton choix du matos!
-
- Membre
Merci beaucoup :top: :smoke: ,en plus les AYK sont durs à trouvé, et j'ai du harcelé le proprio pour qu'il le laisse partir.
et aux vues des prix pratiqués , j'ai fais une affaire
J'aimes bien chiadé mes chassis...
et aux vues des prix pratiqués , j'ai fais une affaire
J'aimes bien chiadé mes chassis...
-
- Membre
J'ai bien regardé, je n'ai pas vu l'ombre d'une tache...
Félicitation pour tes 2 AYK, ils sont nickel.
En plus, des modèles rares, j'adore. Je te remercie pour ces 2 topics qui nous replongent dans ces 2 worlds aux pilotes avec cheveux longs et T-shirts fluo!!!!!
Félicitation pour tes 2 AYK, ils sont nickel.
En plus, des modèles rares, j'adore. Je te remercie pour ces 2 topics qui nous replongent dans ces 2 worlds aux pilotes avec cheveux longs et T-shirts fluo!!!!!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- optimamidpower
- Membre
Superbe ce modèle :top:
Je ne l' avais jamais vu et quel architecture j' adore!
Je ne l' avais jamais vu et quel architecture j' adore!
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
-
- Membre
Le chassis sur lequel je suis parti ,etait d'occase mais en pas en trop mauvais etat, le chassis plat fait main en graphite est neuf,ainsi que les triangles et les jantes et pneus...
J'ai reussit à avoir un moteur AYK, avec la cage chrome, et il faut que je commande la carro aux US.
J'ai reussit à avoir un moteur AYK, avec la cage chrome, et il faut que je commande la carro aux US.
- jooles
- Membre
:top: Très beau boulot, comme sur toutes tes voitures!!! Manquent juste les pièces qui servent de masses d'équilibrage
Ta carro aux US, elle vient de Mr Lexan, rassure moi, car l'autre boite qui fait des repros les vends à prix d'or! Et les carros de Mr Lexan sont vraiment de très bonne qualité!
Ju
Ta carro aux US, elle vient de Mr Lexan, rassure moi, car l'autre boite qui fait des repros les vends à prix d'or! Et les carros de Mr Lexan sont vraiment de très bonne qualité!
Ju
-
- Membre
Celui ci n'est pas encore fini, pour le lest il me faut du 1/4 oz, et un dollar australien de 89..
Il faut que je fasse les 2 gouttes d'eau de l'aileron, il y a aussi la cale de pincement arriere mais il faut coupé l'arriere des cellules et la ca m'embete un peu pour l'instant...
J'attends les roulements pour les tendeurs de chaine.
Et les carros viennent de chez Mr Lexan mais j'attends que l'euro remontes un peu :roll:
Il faut que je fasse les 2 gouttes d'eau de l'aileron, il y a aussi la cale de pincement arriere mais il faut coupé l'arriere des cellules et la ca m'embete un peu pour l'instant...
J'attends les roulements pour les tendeurs de chaine.
Et les carros viennent de chez Mr Lexan mais j'attends que l'euro remontes un peu :roll:
- CyberFox
- Modérateur
oh bah tu sais, de toute façon, même si l'Euro remonte un peu, tu ne gagnera pas grand chose quand même, je m'apprête à lui commander une carro pour habiller mon Radiant, dès que j'ai l'argent d'un truc que j'ai vendu, je passe commande, si on commence à attendre en espérant ceci ou cela, on n'en finit plus d'attendre et on n'achète jamaisprp a écrit :Et les carros viennent de chez Mr Lexan mais j'attends que l'euro remontes un peu :roll:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
Hé, moi aussi j'ai un Radiant mais de la génération précédente, plus lourd, moins rapide, moins performant :sad:
avec l' option arceau :
ok ok je sors :smoke:
avec l' option arceau :
ok ok je sors :smoke: