unimog 1/16

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
SilverRidge
Membre

unimog 1/16

Message par SilverRidge »

:salut: tout le monde , je vous presente mon unimog en cours de fabrication, le châssis je l'ai récupéré d'un modèle que j'avais fait précédemment avec une trans de mini-t, et ponts de bison

la carro vient d'un jouet bruder

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
alain térieur
Membre

Re: unimog 1/16

Message par alain térieur »

salut

vraiment sympa ton petit ensemble,joli travail sur le châssis,personnellement je préfère l unimog avec ses jantes noires,ça fait un peu plus "scale" que les jantes alu :D
dis moi,la jeep bruder sur la remorque,elle est rc elle aussi ?
a+
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut !

Super mimi ! :love: Mais je trouve que les crampons sont trop.... Mmhh ?? "Marqué" ?? "Ressortis" J'arrive pas à m'exprimer :lol:
Image
hot bug
Membre

Message par hot bug »

:salut: excellent! +1 pour les jantes noires ;)
SilverRidge
Membre

Message par SilverRidge »

alain térieur a écrit :salut

vraiment sympa ton petit ensemble,joli travail sur le châssis,personnellement je préfère l unimog avec ses jantes noires,ça fait un peu plus "scale" que les jantes alu :D
dis moi,la jeep bruder sur la remorque,elle est rc elle aussi ?
a+
oui je vais garder ces jantes , les photos avec les grises datent d'avant que je reçoive les noires, des jantes de hummer Tamiya correspondraient parfaitement au 1/1 aussi

la jeep bruder est bien rc aussi j'ia directement mis un chassis de bison dessous

j'avais fait un post ici http://rc-crawler-france.forums-actifs. ... n-t651.htm
mais les photos ont disparu

cependant j'ai encore des vidéos :j'avais laisssé les diffs ouvert c'etait assez tendu pour franchir

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Image
Répondre