Hagar a écrit :Salut! :salut:
Je déterre le sujet.
Richard25, tu en es où, dans cette petite aventure assez sympa?
éhhhhhhhéééé, j'avais pas vu la question Hagar... :lol:
Alors ,de mon côté, j'ai cédé à la proposition de F2G78, je lui ai pris son blade CP (qui n'a jamais volé plus haut que 1m en "semi stationnaire", je dis semi, car après avoir pété 3 ou 4 paires de pales, j'ai arrêté... :oops: )
Là en ce moment, j'ai cassé une bête goupille qui maintient les pales solidaires de l'axe de rotor, et j'ai pas encore réparé...
Du coup,en attendant, j'ai enchéri sur un blade MCX que j'ai touché pas trop chère (une cinquantaine d'euros...je rapelle que madame était pas contente: achat d'un deuxième hélico 3 semaines après...

) pour pouvoir faire voler un truc.
Et ma foi, j'y arrive pas mal avec ce petit bi rotor, à part qu'en ce moment, les gaz ne répondent plus correctement, j'hésite à racheter le petit circuit imprimé, si c'est le vario qui déconne, vu le prix par rapport au modèle neuf.
J'ai même contaminé un collègue au boulot en l'amenant un soir où j'étais de garde! :smoke:, il s'est comandé le même le soir même !
Et là , ben je suis comme toi, je "m'ennuie" avec le blade mcx qui va plus vite en marche arrière qu'en marche avant, et j'aimerais pouvoir faire voler autre chose.
Il y a le lama vd 400 qui ressemble à un gros, mais toujours en bi-rotor, et plus trop pour l'indoor, ou ce fameux blade msr, qui me fait de l'oeil aussi mais qui sera inutilisable dehors aux beaux jours (les jours sans vent sont impossibles à obtenir dans la manche...lol)
Et il me reste aussi celui de F2G78 à réparer facilement, et éventuellement utiliser un jour dehors, c'est vrai que je me débrouillais mieux avec, après la passage sur blade MCX.
En conclusion, je délaisse un peu mes voitures en ce moment pour ces petits truc qui volent, tout aussi sympa.
A quand les journée de 36 heures pour avoir le temps de tout faire ce qu'on veut, et ce qu'on doit (maison, famille, etc...) ?
:salut: