radio 6 voies
- christian 77
- Membre
radio 6 voies
z'en pensez quoi de celle la : DX6 Le rapport qualité/prix me semble pas mal ?
Initialment pour remplacer ma SANWA AM, pour le CR01, mais en ayant des voies en rab' pour y rajouter des trucs, ou un HL Hilux avec sa boite et ses loupiottes... et se passr de l'atenne disgracieuse
Initialment pour remplacer ma SANWA AM, pour le CR01, mais en ayant des voies en rab' pour y rajouter des trucs, ou un HL Hilux avec sa boite et ses loupiottes... et se passr de l'atenne disgracieuse
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- CyberFox
- Modérateur
Re: radio 6 voies
Salut,
Je ne savais pas que le Spektrum existait en plus de trois voies, tiens
En tout cas, si c'est du même niveau que la DX3R, par exemple ( ), à ce prix tu peux y aller, ce n'est pas une bonne affaire, mais une TRES bonne affaire :top:
Je ne savais pas que le Spektrum existait en plus de trois voies, tiens
En tout cas, si c'est du même niveau que la DX3R, par exemple ( ), à ce prix tu peux y aller, ce n'est pas une bonne affaire, mais une TRES bonne affaire :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
c'est clair qu'elle vaut le coup !
chez spektrum il y à aussi la DX6i (programmable)
et la sympathique DX7
allez donc faire un tour du côté de chez spektrum :top: > http://www.spektrumrc.com
chez spektrum il y à aussi la DX6i (programmable)
et la sympathique DX7
allez donc faire un tour du côté de chez spektrum :top: > http://www.spektrumrc.com
- christian 77
- Membre
Je revient de mon magazin local, et le gars m'a presenté la FUTABA 7CP 2,4Ghz : une merveille !!! Y'avais aussi des EX 6 et je trouve (comparativement avec ma graupner 2 voie, loisir, de 2003) très largement suffisante pour mon usage actuelle, et FUTABA à une renomée que je ne discute plus.
faut que j'aille voir une spektrum ...
faut que j'aille voir une spektrum ...
Dernière modification par christian 77 le 15 mai 2008, 08:41, modifié 1 fois.
--
Christian
Christian
- Madbearz
- Membre
Salut, la 7CP, tu sera pas decu.....menu intuitif, facile......
Pour moi le spektrum est moins efficace que la technologie futaba.....(faut dire que futaba utilise des emeteurs recepteur en 2.4 ghz depuis plus de 10 ans sur les grandes grue dans le TP), sa aide.....puis c'est futaba.....
J'adore....
A+
PS si tu achete une futaba, mais ton mag doit etre au courant, va voir sur le site de thunder...il y a une lettre (car il y eu un loupé dans les codes emetteur recepteur et donc deux radio pouvait se brouiller, mais il n'y en a eu que 8 en france, dont deux vers chez moi, deux avions par terre)
Pour moi le spektrum est moins efficace que la technologie futaba.....(faut dire que futaba utilise des emeteurs recepteur en 2.4 ghz depuis plus de 10 ans sur les grandes grue dans le TP), sa aide.....puis c'est futaba.....
J'adore....
A+
PS si tu achete une futaba, mais ton mag doit etre au courant, va voir sur le site de thunder...il y a une lettre (car il y eu un loupé dans les codes emetteur recepteur et donc deux radio pouvait se brouiller, mais il n'y en a eu que 8 en france, dont deux vers chez moi, deux avions par terre)
FF01 Power
- christian 77
- Membre
Dernier petit point avant de faire fumer le CB ...encore que...
La dx6 est interréssante mais je vient de voir une promo (chez euro-model, pour les citer) de l'EXA 6, seule+ recepteur, à 109€ ... Alors certes elle n'est pas en 2.4Ghz n'a pas non-plus les servos, mais y'a 80 € d'écars ...
A votre avis ... ?
Edit : gloups, y'a aussi la graupner MX 12 qui se situé juste entre les deux ...en tarif.
La dx6 est interréssante mais je vient de voir une promo (chez euro-model, pour les citer) de l'EXA 6, seule+ recepteur, à 109€ ... Alors certes elle n'est pas en 2.4Ghz n'a pas non-plus les servos, mais y'a 80 € d'écars ...
A votre avis ... ?
Edit : gloups, y'a aussi la graupner MX 12 qui se situé juste entre les deux ...en tarif.
--
Christian
Christian
- CyberFox
- Modérateur
Le temps que tu te décides, tu auras arrêté la R.C., et n'auras plus besoin d'acheter une radio :lol: :lol: :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- christian 77
- Membre
Pourquoi j'arrèterais ??? Je reprend doucement après 4/5 ans, et forcément comme y'a eu du mouvement et que mes vielleries ont pris de la bouteille, je me rend compte qu'il faut ré-investir, quand même un peu , pour rouler dans de bonnes conditions...CyberFox a écrit :Le temps que tu te décides, tu auras arrêté la R.C., et n'auras plus besoin d'acheter une radio :lol: :lol: :smoke:
Ce midi je suis allé vider trois pack à Franchard, et vraimment mes interférences ou pertes de radio, commencent à me gonfler sévère !!! :x
Acheter une radio, ou n'importe quoi, à distance sans conseils ou en avoir eu des retours d'expériences d'utilisateurs, est toujours délicat ... c'est pour ça que je pose la question. Et que dès que j'aurais frachis le pas, je serais le premier à venir enrichir mon tread pour que ça serve aux z'autres.
--
Christian
Christian
- christian 77
- Membre
Voilà j'abonde mon post : j'ai commandé une 6EXA
chez 'romodèle à 109€, nue avec le recepteur ... pour me faire mon avis sur une radio 6 voies ... (jèspère positif) ?
chez 'romodèle à 109€, nue avec le recepteur ... pour me faire mon avis sur une radio 6 voies ... (jèspère positif) ?
--
Christian
Christian
- christian 77
- Membre
Bah purée, quand je vois ça et que j'ai eu la mienne neuve pour 109 ... je me dit qu'il y à de bon éspoir pour la revendre et se faire du blé ...
Sinon ma 6 EXAP est arrivée, accompagné d'un Swallow et d'une paire d'accu 3600 ... après lecture des modes d'empois (surtout le chargeur) ... ça vas le faire pour le 7/06 à Fontainebleau.
Premier détail amusant, que j'ai trouvé on peut programmer les nom des 6 modèles en mémoire. mais seulement 4 caractères ...héhé : "CR01","TB01", puis "héli" par la suite
Et petite question : faut-y ouvrir toute la radio pour supprimer le crantage du manche droit ?
Sinon ma 6 EXAP est arrivée, accompagné d'un Swallow et d'une paire d'accu 3600 ... après lecture des modes d'empois (surtout le chargeur) ... ça vas le faire pour le 7/06 à Fontainebleau.
Premier détail amusant, que j'ai trouvé on peut programmer les nom des 6 modèles en mémoire. mais seulement 4 caractères ...héhé : "CR01","TB01", puis "héli" par la suite
Et petite question : faut-y ouvrir toute la radio pour supprimer le crantage du manche droit ?
--
Christian
Christian