thermoformage [NEWS 26/10/12]
- matt891
- Membre
Re: thermoformage [NEWS]
ouah encore un beau moule made in Croky b tu aurai du l'amené a Louvres :lol: plutôt léger
- CROKY_b
- Membre
il ne serrais jamais rentrée dans ma twingo :lol:matt891 a écrit : ouah encore un beau moule made in Croky b tu aurai du l'amené a Louvres :lol: plutôt léger
- tamiya81
- Membre
En thermoformant avec de l'ABS très épais, il serai possible de faire un châssis (genre TT01, df03... )
- Neb
- Membre
Mais alors, le moule de la Dandy Dash va passer maintenant?
- CROKY_b
- Membre
probablement .....si ce n'est qu'une grosse baignoiretamiya81 a écrit :En thermoformant avec de l'ABS très épais, il serai possible de faire un châssis (genre TT01, df03... )
Dernière modification par CROKY_b le 03 mars 2010, 21:20, modifié 1 fois.
- antidrift
- Membre
C'est vrai que c'est un peu un monologue, mais comme tous les autres membres je suis assez admiratif de tes moulages, tu es très persévérant , et perfectionniste; et j'aime ça.
J'ai dû lire les 15 pages de post au moins deux fois en entier, et je lis chaque mise à jour alors continue ! Merci et bravo. :top: :salut:
J'ai dû lire les 15 pages de post au moins deux fois en entier, et je lis chaque mise à jour alors continue ! Merci et bravo. :top: :salut:
- CROKY_b
- Membre
oui j'ai bien fait de le gardéNeb a écrit :Mais alors, le moule de la Dandy Dash va passer maintenant?
- CROKY_b
- Membre
merciantidrift a écrit :C'est vrai que c'est un peu un monologue, mais comme tous les autres membres je suis assez admiratif de tes moulages, tu es très persévérant , et perfectionniste; et j'aime ça.
je pense que si je n'était pas inscrit sur ce forum j'aurais déjà abandonné, le plaisir de partager me fait progressé.......alors merci a tous ceux qui me lise
-
que du bon....
j'ai regardé et j'ai bien 3 belle plaque pour toi... me reste a les découpé j'essaye semaine prochaine...
désoler d'etre aussi long.
allé bonne suite clt sebdeco26
j'ai regardé et j'ai bien 3 belle plaque pour toi... me reste a les découpé j'essaye semaine prochaine...
désoler d'etre aussi long.
allé bonne suite clt sebdeco26