Partage revenus youtube
- Madbearz
- Membre
Partage revenus youtube
Salut, j'ai ete contacté par you tube, pour activer le partage des revenus????????
il faut ouvrir un compte adsense google......
J'avais pas fait gaffe mais j'ai une video qui a depassé les 15000 vues......
Vous connaissez??????
A+
il faut ouvrir un compte adsense google......
J'avais pas fait gaffe mais j'ai une video qui a depassé les 15000 vues......
Vous connaissez??????
A+
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
Re: Partage revenus youtube
Ma vidéo la plus vue a 43.000 visites et je n'ai jamais eut ce message , prudence.
- yvon
- Membre
:salut:
J'en suis à ma 3eme vidéo, ca marche bien, je me suis fait 4€ en 1 mois :censure:
En fait, ils te proposent de mettre de la pub sur la page de ta vidéo (en haut a droite, et dans le quart inférieur de la vidéo au début) et tu touches des sous à chaque click effectué sur les pubs.
Il te faut un compte adsense (google) et tout le reste est automatique.
Ilt font ca a priori à partir de 15000/16000 vues en effet (j'en ai une qui dépasse les 105000 8-) )
Mes 3 videos concernées (pour le moment :smoke: ):
Ca coute rien, et ca raporte un peu...... c'est un peu l'effet pyramide car tu te doute bien que les vidéos "pubbées" par youtube/google vont apparaitre en haut des résultats de recherche, et après c'est boule de neige car les gens vont aussi clicker sur TES vidéos proposées après avoir regardé la première....
J'en suis à ma 3eme vidéo, ca marche bien, je me suis fait 4€ en 1 mois :censure:
En fait, ils te proposent de mettre de la pub sur la page de ta vidéo (en haut a droite, et dans le quart inférieur de la vidéo au début) et tu touches des sous à chaque click effectué sur les pubs.
Il te faut un compte adsense (google) et tout le reste est automatique.
Ilt font ca a priori à partir de 15000/16000 vues en effet (j'en ai une qui dépasse les 105000 8-) )
Mes 3 videos concernées (pour le moment :smoke: ):
Ca coute rien, et ca raporte un peu...... c'est un peu l'effet pyramide car tu te doute bien que les vidéos "pubbées" par youtube/google vont apparaitre en haut des résultats de recherche, et après c'est boule de neige car les gens vont aussi clicker sur TES vidéos proposées après avoir regardé la première....
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- tom4
- Membre
ouaip, mort de rire
je l'ai eu pour une 1er video, mais comme la musique est pas de moi, ils ont ensuite refusé
ppis je l'ai eu pour une 2e, celle ou je montre comment passer des vitesses à la volée au retrogradage en moto, je me suis isncris, et j'ai recu un mail me disant que ma video etait refusé car ils recherchaient des videos pour le "grand public"
tom4
je l'ai eu pour une 1er video, mais comme la musique est pas de moi, ils ont ensuite refusé
ppis je l'ai eu pour une 2e, celle ou je montre comment passer des vitesses à la volée au retrogradage en moto, je me suis isncris, et j'ai recu un mail me disant que ma video etait refusé car ils recherchaient des videos pour le "grand public"
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour moi aussi, je pense pas gagner des milles et des cents, je voulais etre sur que ce n'est pas de l'arnaque....
Merci bien Yvon pour le renseignement.....
A+
pour moi aussi, je pense pas gagner des milles et des cents, je voulais etre sur que ce n'est pas de l'arnaque....
Merci bien Yvon pour le renseignement.....
A+
FF01 Power
-
- Membre
slt,
Yvon d'ailleurs il y a certain commerçant de joujou qui n'hésite pas à prendre quelques vidéo comme démo,
comme la dernière que tu présentes :lol:
peut etre petit sponsor ?
http://www.rueil-modelisme.com/product_ ... cts_id=749
Yvon d'ailleurs il y a certain commerçant de joujou qui n'hésite pas à prendre quelques vidéo comme démo,
- Madbearz
- Membre
Salut, fais leur un proces yvon :lol: :lol: :lol: :lol:
comme sa tu pourra t'acheter plein de petite tamiya :lol: :lol:
Moi sa m'est arrivé sur ebay, le gars avait repris l'integralité de mon texte + une video........
A+
comme sa tu pourra t'acheter plein de petite tamiya :lol: :lol:
Moi sa m'est arrivé sur ebay, le gars avait repris l'integralité de mon texte + une video........
A+
FF01 Power
- yvon
- Membre
nolan a écrit :slt,
Les vaches!
:lol:
En plus je suis un bon client chez eux! Mais mes "minis" viennent direct de Jakarta
Merci pour le tuyau en tout cas, je vais pas leur faire un procès, je trouve celà plutot flateur en tout cas!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- Madbearz
- Membre
- yvon
- Membre
$$$$$$$Madbearz a écrit :Salut, puis sa te fais des visites en plus
:lol: