Belgium....le plat pays
- pedestriankiller
- Membre
Re: Belgium....le plat pays
:salut:
Pedestriankiller , je suis D'Arlon !!!
Vive les Belge !!!! :top:
Pedestriankiller , je suis D'Arlon !!!
Vive les Belge !!!! :top:
- Goma666
- Membre
- raymond
- Membre
- Goma666
- Membre
- selnet
- Membre
Bienvenue :salut:raymond a écrit :Raymond Braine L alleud
Wild Willy Lover !
- BEERVAX
- Membre
Salut tout le monde :salut:
Moi je suis de la région de Tournai
Je profiterai bien de ce poste pour lancer un petit appel au vintagiste belge.
Juste pour savoir où vous allez vous fournir en matériel RC.
Il y a bien à Tournai un magasin de modélisme, mais il n’y a pratiquement rien en Tamiya… :sad:
J’ai entendu parler d’un magasin du côté de Charleroi qui s’appelle COMPUTEK RC et qui a l’air d’avoir pas mal de matos Tamiya.
Vous connaissez ??? Il s'appelle Fan de lucas sur la bay.
Je pense pousser une pointe là -bas samedi matin pour y acheter quelques bricoles et peut-être un p'tit Lunch box
Ce serait intéressant de faire un genre de recensement des magasins RC de nos régions ( Belgique et en bordure de la frontière Française )
si ça tombe il y a peut-être un super magasin à moins de 50Km de chez moi et je ne le connais pas...
Je vais commencer à prospecter du côté de Lille, je vous tiendrai au courant. :top:
Moi je suis de la région de Tournai
Je profiterai bien de ce poste pour lancer un petit appel au vintagiste belge.
Juste pour savoir où vous allez vous fournir en matériel RC.
Il y a bien à Tournai un magasin de modélisme, mais il n’y a pratiquement rien en Tamiya… :sad:
J’ai entendu parler d’un magasin du côté de Charleroi qui s’appelle COMPUTEK RC et qui a l’air d’avoir pas mal de matos Tamiya.
Vous connaissez ??? Il s'appelle Fan de lucas sur la bay.
Je pense pousser une pointe là -bas samedi matin pour y acheter quelques bricoles et peut-être un p'tit Lunch box
Ce serait intéressant de faire un genre de recensement des magasins RC de nos régions ( Belgique et en bordure de la frontière Française )
si ça tombe il y a peut-être un super magasin à moins de 50Km de chez moi et je ne le connais pas...
Je vais commencer à prospecter du côté de Lille, je vous tiendrai au courant. :top:
- Goma666
- Membre
Salut Beervax (drole de pseudo )
alors oui le Computek est trés bien ( je vais te faire un MP )
sinon, moi je vais sur Mons (DM modélisme mais bon, souvent juste pour de la peinture ou des petites bricoles car je n'ai pas trop confiance niveau prix...
je suis passé une fois aussi dans un mag du coté de Ath (pas loin de la grand place) un peu bordélique et a l'époque c'étais pour du mini Z , donc pas fait attention aux Tam'
en frontiére, il y a Wartelle, trés connu et a mon avis plus porté sur le thermique et professionel...mais bien..
alors oui le Computek est trés bien ( je vais te faire un MP )
sinon, moi je vais sur Mons (DM modélisme mais bon, souvent juste pour de la peinture ou des petites bricoles car je n'ai pas trop confiance niveau prix...
je suis passé une fois aussi dans un mag du coté de Ath (pas loin de la grand place) un peu bordélique et a l'époque c'étais pour du mini Z , donc pas fait attention aux Tam'
en frontiére, il y a Wartelle, trés connu et a mon avis plus porté sur le thermique et professionel...mais bien..
- selnet
- Membre
Salut Goma,Goma666 a écrit : je suis passé une fois aussi dans un mag du coté de Ath (pas loin de la grand place) un peu bordélique et a l'époque c'étais pour du mini Z , donc pas fait attention aux Tam' :salut:
Le mag de Ath est fermé depuis plus d'un an :x à 7km de chez moi ... c'est vrai qu'il etait bordelique (et le boss tjs bien imbibé :lol: avec son verre à côté de la caisse) mais c'etait pas mal pour du Tam dans la région et il etait tres serviable :top: domage ....
Un nv (tres pt) vient d'ouvrir à Enghien, mais quasi only HPI et thermique ... pas top pour nous
A++
Wild Willy Lover !
- Goma666
- Membre
he beh Zut alors ...nous finirons tous chez Gaston à Chatelet :top:
(HS mon willyKe est fais, je prépare le post )
(HS mon willyKe est fais, je prépare le post )
- Borto
- Membre
Steave, Louvain la Neuve, Brabant Wallon.
C'est vrai que le magasin de Chatelet est très bien, mais un peu loin pour moi, et c'est tant mieux pour mon portefeuille...
Et puis y RC Satellite à Lodelinsart, mais pas très sympa, à vous de voir...
C'est vrai que le magasin de Chatelet est très bien, mais un peu loin pour moi, et c'est tant mieux pour mon portefeuille...
Et puis y RC Satellite à Lodelinsart, mais pas très sympa, à vous de voir...
Lunch Box Sport Tuned+ pignon 13T , Grasshopper II, Terra Scorcher General Lee, Asso T4 FT + EzRun 8.5t