Photos et vidéo ce sera pour plus tard car mes parents , bêtes comme ils sonts , ont oublié de me concevoir avec un troisiemme bras.
Donc.
J'ai été re tester la petite avec les piles fournies , ça va déja mieux

.
En fait , elle va tres bien , elle a moins tendance a tirer d'un coté , vas savoir pourquoi ?
La transmission fait tchip-tchip-tchip , je sens que je vais démonter ça pour huiler le bazard
( en fait , la premiere fois , elle est tombée dans l'eau :oops: )
Alors , la grande:
Testée avec son accu nimh chargé a 1/3 , oui je sais , mais je voulais essayer avant qu'il fasse noir.
Bon , ça va plus vite , mais comme c'est 2x plus grand , c'est moins flagrant qu'avec l'autre. ça avance quedal en fait , lol , mais j'arrangerai ça , ya vachement de la place pour passer en LI-FE 6.6v sur un variolle futaballe MC230 cr.
Pour moi c'est ça le vrai bonheur en modelisme , c'est ameliorer des brols qui marchent moyen.
Sinon elle passe les petite bosses et les grosses rigoles de maniere un peu folklorique vu qu'elle rebondit vachement , mais ça passe.
Gros souci , elle tourne tres bien a gauche , voir trop , mais presque pas a droite...
Je vais étudier la chose , ptet en décalant legerement le mossieux ou ptet mettre un mini plomb a droite.
Bordel , ça m'exite au plus haut ces salopperies chinoises , je vais pouvoir faire ce que j'adore : démonter , etudier , ameliorer , optimiser toussa...
Ah oui , la marque c'est Tayo

, que du bon quoi :lol: