LOUVRES 2010 Post officiel
-
Re: LOUVRES 2010 Post officiel
De retour de Louvres !
Pas déçu de m'être joint à cette vintage cup ! J'ai passé une excellente journée avec vous ! Merci au club de Louvres qui nous a accueilli royalement avec la buvette et une piste très sympa. L'organisation est bien rodée et j'espère revenir vous voir pour une prochaine course, vintage ou pas. Un grand bonjour à mes collègues tamiya cupeur joshua civicman et stouf, ainsi qu'aux personnes avec qui j'ai pu faire connaissance (croky_b mon voisin de table, tom4 mon voisin de podium ^^ , matt891 et p-rc pour sa victoire méritée en 4x4).
Je ne saluerait par contre pas un certain professeur... meuh non, j'rigole ! En tout cas défi relevé pour l'année prochaine ! Reste plus que je trouve de mon coté un châssis à la hauteur... et n'oubliez pas : ta-ta-miya c'est vrai-ment plus fort que toaaaaaa !
Sinon du coté technique pour ceux que çà intéresse :
- Produit de traitement (aussi bien pour les pneux M-chassis que mousses) : corally TC4. Je n'ai traité qu'à l'intérieur des pneux pour ne pas faire des tonneaux,
- pneus mousses TT : lien ici
- réglages M-chassis : amortisseurs hydrauliques tamiya plastiques courts avec 2 joints toriques à l'intérieur du corps pour diminuer la garde au sol ; pneux HPI "X-pattern" ; diff à bille + cardans CVD (indispensables) ; fusées avant et arrières dernière génération (livrés avec la fiat 500) ; full roulement ; moteur 23T tam RZ + pignons 16 dents
Voili voilou !
Pas déçu de m'être joint à cette vintage cup ! J'ai passé une excellente journée avec vous ! Merci au club de Louvres qui nous a accueilli royalement avec la buvette et une piste très sympa. L'organisation est bien rodée et j'espère revenir vous voir pour une prochaine course, vintage ou pas. Un grand bonjour à mes collègues tamiya cupeur joshua civicman et stouf, ainsi qu'aux personnes avec qui j'ai pu faire connaissance (croky_b mon voisin de table, tom4 mon voisin de podium ^^ , matt891 et p-rc pour sa victoire méritée en 4x4).
Je ne saluerait par contre pas un certain professeur... meuh non, j'rigole ! En tout cas défi relevé pour l'année prochaine ! Reste plus que je trouve de mon coté un châssis à la hauteur... et n'oubliez pas : ta-ta-miya c'est vrai-ment plus fort que toaaaaaa !
Sinon du coté technique pour ceux que çà intéresse :
- Produit de traitement (aussi bien pour les pneux M-chassis que mousses) : corally TC4. Je n'ai traité qu'à l'intérieur des pneux pour ne pas faire des tonneaux,
- pneus mousses TT : lien ici
- réglages M-chassis : amortisseurs hydrauliques tamiya plastiques courts avec 2 joints toriques à l'intérieur du corps pour diminuer la garde au sol ; pneux HPI "X-pattern" ; diff à bille + cardans CVD (indispensables) ; fusées avant et arrières dernière génération (livrés avec la fiat 500) ; full roulement ; moteur 23T tam RZ + pignons 16 dents
Voili voilou !
Dernière modification par G-rosquick le 01 mars 2010, 05:59, modifié 1 fois.
- max rebo
- Membre
Comme quoi, tu vois, finalement il ne fallait pas sous estimer ton bolide! :lol:CROKY_b a écrit :pour finir la seule voiture ayant terminer le we est celle sur lequel je ne misait pas la M chassis twingo
J'espère que le Maxxum n'a pas trop souffert, car je trouve qu'il s'agit vraiment d'un chassis génial!CROKY_b a écrit : la lazer a abandonnée sur panne électronique et le maxxum sur casse d'amortisseur
Idem pour moi, et j'essaierai de venir les deux jours :top:CROKY_b a écrit : voila en espérant pouvoir revenir l'année prochaine
- Gorghor
- Membre
:salut:
Très bonne journée, bonne ambiance, beau circuit,etc.
un grand merci au BCL pour son acceuil (toujours au top) et aux participants.
C'est quand la prochaine?
Très bonne journée, bonne ambiance, beau circuit,etc.
un grand merci au BCL pour son acceuil (toujours au top) et aux participants.
C'est quand la prochaine?
-
- Membre
Bon à moi,
Tout d' abord Merci aux G.O. qui nous ont concocté un Week-End magique avec une endurance le Samedi qui a vu la victoire d' un ASSOCIATED Rc10 piloté par une dream team il faut bien le dire avec des tops pilotes Jean-Louis, Bertrand, Damien, et un autre
Puis un Dimanche plein de courses , de manches et de discussions avec des gens que je ne connaissais pas bref que du bon..........
Un défi lancé par Grosquick en 4x4 pour l' année prochaine pour applatir les étoiles en plastiques
Une joli course en groupe C avec Joschua qui se raproche mais qui n' a pas de chance en finale
Un big-up à croky-b qui a presque gagné une finale avec une puce finement placée :lol:
Mince il faut attendre 12 mois maintenant............ :cry: :sad:
Tout d' abord Merci aux G.O. qui nous ont concocté un Week-End magique avec une endurance le Samedi qui a vu la victoire d' un ASSOCIATED Rc10 piloté par une dream team il faut bien le dire avec des tops pilotes Jean-Louis, Bertrand, Damien, et un autre
Puis un Dimanche plein de courses , de manches et de discussions avec des gens que je ne connaissais pas bref que du bon..........
Un défi lancé par Grosquick en 4x4 pour l' année prochaine pour applatir les étoiles en plastiques
Une joli course en groupe C avec Joschua qui se raproche mais qui n' a pas de chance en finale
Un big-up à croky-b qui a presque gagné une finale avec une puce finement placée :lol:
Mince il faut attendre 12 mois maintenant............ :cry: :sad:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- MAKi
- Membre
tres bonne ambiance , des visages sur des pseudos , des partages d'informations, que du bon , la piste au top par contre j'etais a la ramasse avec mes pneus secs...... et puis mon dernier roulage datait de l'année derniere , deja que je suis une kiche alors la demarer direct avec les courses ( pas eu le temps de faire des essais ) mias j'ai pu comprendre ce qu'il fallait faire. ( pour moi : lipo , j'ai pas eu a sortir le chargeur avec mes 4 accus dispo . ezrun 12T pour le VLB , et ça sera pareil pour les autres vehicules qui tourneront )
j'ai fait des photos cette année
http://maquettedecox.jalbum.net/LOUVRE-2010
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- matt891
- Membre
:salut: Super week end, nouvelles rencontres avec des têtes sur des speudos, ravi d'avoir revue Civicman, Joshua, Padawan, Stouff... Félicitation au club de Louvres pour l'organisation et la bonne ambiance :top: J'essai de posté un lien vers les photos et vidéos du week end dans la soirée.
Au plaisir pour une prochaine édition
Au plaisir pour une prochaine édition
- Poussin
- Membre
Du meme accabi pour moi , Organisation au top , bonne ambiance et rencontre avec les autres Membres ! :top: :top:
Enfin bref que du bon , meme si je n'ai pas réelement briller en course. J'ai passé une excellente journée.
Je poste mes Photos dés que possible.
Enfin bref que du bon , meme si je n'ai pas réelement briller en course. J'ai passé une excellente journée.
Je poste mes Photos dés que possible.
-
- Membre
Pas mieux super journée , une ambiance dés plus conviviale,un circuit digne de nos bolides!!!!
Bon, moi aussi je n'ai pas briller en course :lol: :lol: :lol: mais au moins j'ai été régulier, tjrs dernier!!!!!
Et puis l'année prochaine je tacherai d'affuter mes doignts et de meiux préparer mes buggys.
Merci encore à l'organisation :top: :top: :top: :top: :top:
Bon, moi aussi je n'ai pas briller en course :lol: :lol: :lol: mais au moins j'ai été régulier, tjrs dernier!!!!!
Et puis l'année prochaine je tacherai d'affuter mes doignts et de meiux préparer mes buggys.
Merci encore à l'organisation :top: :top: :top: :top: :top:
- bipounet
- Membre
Salut
dommage pour moi, j'ai soulagé la maman, j'ai gardé mon bout'chou, sinon je serais venu faire un tour
dommage pour moi, j'ai soulagé la maman, j'ai gardé mon bout'chou, sinon je serais venu faire un tour
très chouette :top:MAKi a écrit :...
MAKi.
- lemecanodejante
- Membre du mois
+1 :top:HLbip a écrit :très chouette :top:MAKi a écrit :...
MAKi.