TLT de ericrufus

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
ericrufus
Membre

Re: TLT de ericrufus

Message par ericrufus »

merci, je vais faire des essais :top:
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

C'est bizarre, quand je regarde tes photos, j'ai l'impression que tes Link sont plus grands que les miens.... :? t'es sur que ton empatement est en dimension standard?

*je regarde le mien en ce moment et je constate que le milieu de mes ponts tombe pil-poil sous le bout du chassis (en vue latérale) ce qui ne semble pas être ton cas!
dès lors ma question :D quelles sont tes modifs?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

salut,

il est en effet modifié car son empattement est de 24cm pour recevoir les carros de blackfoot / brat ou autres, la modif consiste à changer les links avec de la tige fileté et changer les cardans ( je ne connais pas l'origine des cardans, c'est christian77 qui les a trouvés, et ressoudés pour qu'ils s'adaptent )

@+
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Ce sont des cardans de TB01 coupé/manchoné/ressoudé au TIG/retrempés ...
Hormis la côte origine il n'y à pas de dimension standard. L'idéal etans des cardans de CR01 ou de eemaxx, qui sont téléscopiques et sans jeux dans les boules.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre