[Chassis touvé) Mon projet, Chevy Near The Ground
-
- Membre
Re: un projet, ok, mais quel chassis ?
Je n'est pas réussi à trouver la référence de ce modèle chez tamiya car elle a l'air d'être en abs et connaissant la qualité tamiya elle serait très détaillé donc idéal pour faire une base tuning.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
oui, mais elle ne me plait pas celle de tam', et je pense pas pourvoir arrivé au résultat souhaité avec une carro abs,koni41 a écrit :Je n'est pas réussi à trouver la référence de ce modèle chez tamiya car elle a l'air d'être en abs et connaissant la qualité tamiya elle serait très détaillé donc idéal pour faire une base tuning.
merci quand même
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
oui denis, la même, mais en noire, avec vitre teinter, si non, c'est là tienne de carro ?denis40 a écrit : bonjour ,
une carro dans ce genre là ;
a+ denis
- denis40
- Membre
bonjour :salut:le-fou-du-vintage!! a écrit :oui denis, la même, mais en noire, avec vitre teinter, si non, c'est là tienne de carro ?denis40 a écrit : bonjour ,
une carro dans ce genre là ;
a+ denis
-- le-fou-du-vintage , oui c est la mienne ( j avais pas de photo , j en avais fait une hier soir mais elle etait pas top ) j en ai refait une ce matin heumm ! pendant que certains dormaient !
l empatement de celle ci et de la Porsche GT3 par exemple sont identiques ,, la reference de celle ci est 121 BL ' 99 Chevy Silverado Super Truck Part 1218-21
a+ denis
- jooles
- Membre
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !
merci jooles !! bah ça fait bien je trouve
- jooles
- Membre
De rien
Perso je suis pas super fan, mais en l'occurence la carro est une Parma... Donc il y en a une 3° en lice
Maintenant, ton nouveau challenge, si tu l'acceptes (ou pas, hein, je force personne moi), c'est de pondre un airride au 1/10 pour mettre sur la voiture en question. La ça commencerait à avoir de la gueule 8-)
Ju
Perso je suis pas super fan, mais en l'occurence la carro est une Parma... Donc il y en a une 3° en lice
Maintenant, ton nouveau challenge, si tu l'acceptes (ou pas, hein, je force personne moi), c'est de pondre un airride au 1/10 pour mettre sur la voiture en question. La ça commencerait à avoir de la gueule 8-)
Ju
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
wé je peut tenter le coup....... si tu me dit ce que c'est un airride :lol:jooles a écrit : c'est de pondre un airride au 1/10 pour mettre sur la voiture en question. La ça commencerait à avoir de la gueule 8-)
-
- Membre
Une voiture sur "coussin d'air" une suspension pneumatique.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre