Plus grand que les pneus d'Optima Mk1 et plus petit que le 1.9" des Optima qui ont suivi. Qu'est ce que c'est encore que cette taille bâtarde?
Donc, les pneus AR d'Icarus peuvent faire l'affaire. En même temps, je ne suis pas sûr qu'ils soient plus faciles à dénicher que les originaux pour Progress/Gallop.
Personne d'autre ne connaitrait une correspondance possible avec un TT dont les pièces seraient plus faciles à trouver? (Tamiya par exemple)
Il y a quand même pas mal de boulot à faire dessus : Le pare-choc est cassé/recollé/recassé, mais tous les morceaux sont là . Une jante est cassée, les pneus sont usés et craquelés. Pour rouler, il va quand même falloir s'en contenter en attendant une solution. Je ne sais pas dans quel état sont les amortisseurs, mais ceux de cette génération de TT Kyosho, je ne me fais pas d'illusions.

Tous les organes mécaniques ont l'air spécifiques à ce modèle (antérieur à l'Optima, je crois : C'est donc normal que je n'aie pas de pièce d'avance).
Il y a de la pièce adaptable "maison" dans l'air... :roll:
Bon! Au moins, il n'y aura pas la traditionnelle corvée de peinture/découpe de carrosserie. C'est déjà du temps de gagné.