salut,
merci les gars,et éffectivement impressionnante ta photo le pat,ça doit faire du bruit et du dégât une 1/4 qui retombe en pleine vitesse sur le toit de cette façon,bon là j'avoue que si ça m'arrive avec la renault 5 je pleure tout de suite!j'imagine aussi que ce genre de figure intervient en condition de course,dans le feu de l'action,pour ma part dans mon coin il y a 2 circuits dispo dont un sur lequel je ne remerttrai pas les pieds car j'avais été trés mal reçu avec mes vieilleries lors d'une premiére inscription,donc faut que je vois pour l'autre qui malheureusement se trouve beaucoup plus loin,quant à trouver d'autres pratiquants de cette échelle,aucune idée,je m'intérésserai à ça aux beaux jours.
autrement la M3 est éffectivement superbe et bien faite,elle manque peut-être d'un peu de largeur par rapport à la longueur à mon goût(léger détail visuel du chipoteur que je suis)celle là devrait être assez vite roulante,encore une fois aucune idée de l'état d'origine ou non du chassis,et c'est bien la dérniére chose qui m'intérésse sur ces modéles,il est fonctionnel,ne réclame qu'un bon néttoyage/révision,quelques vis à changer et ce sera tout,le gros du boulot va être sur la carrosserie,je n'ai pas encore fait d'éssai de décapage je verrai à ce moment là si ça s'annonce bien et si je peux en faire ce que je voudrais.
aprés ça je pense que la follie 1/4 s'arrêtera là pour moi,les autres modéles de carrosserie ne m'intéréssant pas du tout,,,,allez pourquoi pas un bugster neuf au yankee shop à l'occasion justement pour bien se défouler et ce sera tout,je me remettrai sur mes 1/10éme plastique...le truc aussi c'est que accumuler du 1/4 c'est bien mais il faut les stocker,une 1/10 à la limite ça rentre dans un tiroir,ça monte facilement au grenier ou autre,là c'est un réél probléme,tel que je suis en ce moment il y en a une qui passe de place en place,que je ne sais pas où mettre,donc on ne peut jurer de rien mais à priori stop au 1/4 pour moi aprés tout ça.enfin on n'est jamais à l'abri d'une bonne affaire,la M3 tout comme la re5 je ne pensais pas pouvoir la trouver,et puis "leboncoin est ton ami" ça m'est sorti sous le nez,en moins d'une demie-heure l'affaire était conclue,je pense que le monsieur n'en est toujours pas revenu,et surtout qu'évidement aprés moi nombre de contacts avec de la surrenchére se sont maniféstés,correct et trés sympathique il me l'a cédé au prix qu'il avait affiché,trés sympa et c'est à souligner.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!