Notice de servo KO PS2000 FET

patrick
Membre

Re: Notice de servo KO PS2000 FET

Message par patrick »

Lonestar a écrit :
antidrift a écrit :
patrick a écrit :le fil bleu peut être conecté directement sur le plus d'alimentation de ton récepteur, en fait ce n'est qu'une alimentation séparée qui permet de ne pas mettre en danger le récepteur lorsque le servo travail avec son couple maxi et donc en forte consomation.
Par contre il doit fonctionner même si le fil bleu n'est pas branché, attention aux autres couleurs du cable servo, qu'ils soit bien conectés dans le bon ordre (fonction de la marque et année de la radio)
FAUX

Le servo marche sur 7.2 V et rien d'autre, avec la self (de 4.7picofarad si j'ai bonne mémoire) et surtout pas sans.Le fil va sur le + de l'accu, comme dit plus haut par Alfaccc.

TOUTE AUTRE BRANCHEMENT COMPROMET LE BON FONCTIONNEMENT DU SERVO ET SURTOUT SA LONGÉVITÉ.

Merci de ne pas donner de conseil d'un ton docte quand on est pas 100% sûr de ce qu'on dit. :x

Ces servos sont de pures merveilles et se priver de la crème des 90's en la matière pour un banal fil supplémentaire serait un peu dommage... à mon humble avis.

:roll: :salut:

Tiens je l'avais pas vue celle-la :D

Bah te fais pas de bile Antidrift, au bout d'un moment on s'habitue a lire des balivernes ecrites sur un ton peremptoire... c'est normal, c'est un forum de "discussion" :roll:

Paul
Comportement petit et irrespectueux, tout le monde à le droit de se tromper en toute sincérité. Ceci dit je ne vous salut pas
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
patrick
Membre

Message par patrick »

Petite correction, ce n'est pas un pro mais un ancien pro qui c'est planté, et l'assurance de mes dires viens de ce que je pensais être sur de mes souvenirs. Ce que je n'accepte pas c'est le ton employé pour signalé les faits. Je ne n'attend pas que l'on prennent des gants, simplement que l'on me respecte autant que je respecte les autres, c'est ça être civilisé.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

Bon, du coup le servo est monté, avec une self et tout et tout... J'ai même des photos :D J'aurais bien commandé la self chez SMT, mais je suis un peu à 3000km là, spa super pratique. Donc du coup je suis allé voir la maintenance de la boite avec ma vieille self, et le gars m'a remis une patte :) Du coup ça fera l'affaire jusqu'à ce que j'aille au magasin qu'il m'a recommandé (à 100km d'ici). Voilou pour la petite histoire. Du coup ce n'est plus la peine pour la notice, vu que tout est monté :p

Donc le montage. J'ai récupéré une rallonge de cable de servo que j'avais à trainer. Je l'ai coupée en deux. Un côté va au servo avec la self au milieu. L'autre côté est soudée au niveau de la soudure du cable + de la batterie sur l'ESC. Ca permet d'avoir un montage bien propre comme je les aime, et le tout est totalement réversible 8-)

Donc la self est bien là :)

Image

La soudure sur l'ESC (du grand art :censure: )

Image

Et le tout sur la voiture, prêt à rouler

Image

Image

Pas plus de photos pour le moment, c'est pas un topic de présentation du Storm :D

Du coup ça marche du feu de dieu... Reste plus qu'à essayer ça sur la piste (cad dans la rue en bas de chez moi :p).

Merci encore à tous :)

Ju
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

zut,on en voit trop ou pas assez du storm! :D
tu verras ce servo est du tres bon matos(comme quasiment tout les ko)en plus sur la direction d'un truck,c'est parfait :top:
A+
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
jooles
Membre

Message par jooles »

Bon, ok, j'ai compris, je retourne prendre des tofs :D

Ju
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut: