playmo a écrit :et le TB03R ?? ca reste quand meme un super bon chassi perso si je repartait sur un chassis cardant c est celui que je prendrai , j ai adorer le TB02 que j ai possédé !
C'est vrai que les pièces fournis sur le TB03R sont intéressante, mais en éternel insatisfait que je suis, il manque encore des options. J'avais déjà regarder pour ce chassis et des choses ne me plaisait pas niveau transmission. Support de couronne en plastique, noix de cardan d'arbre central en plastique, après j'ai un doute sur les arbres d'accouplement qui bien qu'ils soit dans un sachet de pièce métal sont de couleur noir d'après ce que j'ai vu. Si c'est de l'alu noir ça me convient par contre du plastique non.
Plus je regarde les chassis tamiya et plus ce qui me plait n'est pas forcement facile à trouver.
Si je devait choisir un chassis à courroie ce serais un TA04 au lieu d'un TA05 à cause de la position de la batterie et du moteur.
Si je devrait choisir un chassis à cardan ce serais un TB EVO 5, ça évite d'acheter une liste d'option longue comme le bras.
Mais bon ça doit être à force de venir ici pour remonté mes TA01et 02, ça me donne envie d'acheter un grasshopper, une monster beetle ou un brat ou un mud blaster, un ff01, un sand scorcher... :?