eurgle 2.4g

alf77
Membre

Re: eurgle 2.4g

Message par alf77 »

hello
j'ai reçu la nouvelle radio(14,59 en achat immediat :lol: ). elle a des accessoires que je n'ai pas eu avec la premiere radio(cordon pour initialiser le recepteur et un cordon avec prise usb dont je ne connais pas encore l'usage). la premiere chose que j'ai fait a été de ressortir les recepteurs qui ne marchaient pas avec l'autre radio. la,pas de probleme :D ça marche,en quelques minutes tous les recepteurs ont étés initialiser :top: le souci etait bien la radio de premiere generation. cette radio servira sur un seul modele. pour l'autre radio,je vais acheter de nouveaux recepteurs pour equiper un max de voitures.
a+
alain
MAKi
Membre

Message par MAKi »

salut Alf77 , tu devrai essayer l'emeteur ( le truc qui s'insere dans la radio derriere ) dans ton ancienne radio pour voir....

MAKi.
the end is nigh ....
alf77
Membre

Message par alf77 »

j'ai fait les essais,c'est bien le module qui est en cause. j'ai meme tenté d'initialiser un recepteur avec le module de ma premiere radio dans celle que je viens de recevoir,resultat neant :cry: la premiere radio ne possedera q'un seul recepteur.
a+
alain
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Oui les nouveaux emeteurs ( je parle du module 2.4ghz ) ne vont qu'avec les nouveaux recepteurs V3 , les V2 peuvent avoir des défauts et ne sont plus fabriqués.

MAKi.
the end is nigh ....
tom4
Membre

Message par tom4 »

hop, je remonte le topic
j'ai recu mon nouveau module, et...................ca marche toujours pas
Maki, y'aurait moyen que je passe un soir à ton taf d'un coup de motocyclette avec mon emetteur, mon module et mon tas de recepteur ?

comment on distingue un recepteur v2 d'un v3?

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Tom4 , oui no problemo , j'aurai ma radio avec moi et une voiture pour tester , amene ta radio complete tes recepteurs , des accus pour ta radio ....

MAKi.
the end is nigh ....
tom4
Membre

Message par tom4 »

MAKi a écrit :Tom4 , oui no problemo , j'aurai ma radio avec moi et une voiture pour tester , amene ta radio complete tes recepteurs , des accus pour ta radio ....

MAKi.
ca roule, des que la meteo prevoit une journée un peu normale, je vais au taf en brele avec tout ca.
tu es à ton bureau jusque quelle heure?

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
MAKi
Membre

Message par MAKi »

18h30-19h... j'ai pas d'heures

sinon je me suis apperçu d'un truc , c'est un des "pin" sur la carte de la radio pour le module 2.4 est tordu , du coup il ne va pas dans le module et ça ne pose pas de problemes a l'utilisation.... j'ai laissé comme ça .

Image

j'ai ouvert la radio pour y adapter une prise rapide pour mon accus 11.1v lipo. (et puis je suis curieux aussi....)

MAKi.
the end is nigh ....
zen33
Membre

Message par zen33 »

:salut:

J’ai acheter une radio eurgle 2.4g :top: et je voudrait savoir si il est possible de mixer la 3éme voie avec le frein de manière a enclencher les freins avant !! :roll:

Car moi et l’anglais sa fait deux :x

Merci par avance pour vos réponses :D

a+zen
MAKi
Membre

Message par MAKi »

la 3eme voie c'est ON/OFF , c'est le bouton derriere la radio

MAKi.
the end is nigh ....
Répondre