Rénov. & custo. Grasshopper 1 - Update 15/11
- Bartsimp
- Membre
Re: Rénovation & Customisation d'un Grasshopper 1
Pour les photos, tu t'ouvres un compte sur imageshack.us, tu envoies ta photo sur le serveur puis tu vas dans ses informations et tu choisis le mode forum (copie la ligne avec [img]....[img])
-
- Membre
Salut .
Ton chassis me rappel mon premier qui était un academy et qui s'appelait un road runner . ça resemble comme deux gouttes a celui la . A la nostalgie quand tu nous tient...
Ton chassis me rappel mon premier qui était un academy et qui s'appelait un road runner . ça resemble comme deux gouttes a celui la . A la nostalgie quand tu nous tient...
- Bartsimp
- Membre
Petit update du jour :
- Décapage de la carro et suppression des stickers, puis peinture (apret + base marron).
J'ai été trouver les bases marron et kaki pures militaires dans un surplus de l'armée, certifiées fidèles à certains modèles dont je n'ai pas retenu les noms.
Pas encore du grand art (après presque 3 couches), je ne trouve pas uniforme, mais comme ça me servira simplement à faire des zébrures marron, je pense marrêter là .
- J'ai aussi réparé le le nez du grass avec de la colle et consolidé avec un bout de casier à CDs découpé et transparent.
Voici les photos, ça avance.
- Décapage de la carro et suppression des stickers, puis peinture (apret + base marron).
J'ai été trouver les bases marron et kaki pures militaires dans un surplus de l'armée, certifiées fidèles à certains modèles dont je n'ai pas retenu les noms.
Pas encore du grand art (après presque 3 couches), je ne trouve pas uniforme, mais comme ça me servira simplement à faire des zébrures marron, je pense marrêter là .
- J'ai aussi réparé le le nez du grass avec de la colle et consolidé avec un bout de casier à CDs découpé et transparent.
Voici les photos, ça avance.
-
- Membre
- Bartsimp
- Membre
Re: Rénov. & custo. Grasshopper 1 - Update 15/11
Eh bien, j'ai fini par la monter complètement, jouer avec 5 mins + 5 mins mon fils, qui a cassé un axe arrière puis je me suis dit LunchBox ! Donc, je vends la bestiole réparée et avec pas mal de pièces (section ventes).