nicoptima a écrit :L'aileron est super dur à peindre, en plus je n'ai trouvé que de la peinture LRP, qui est beaucoup plus transparente que la Tamiya.
J' ai trouvé en nouvelle zélande les 2 derniers cardans universel W5061, 80 euros avec le port, c'est raisonnable, ce n'etais pas obligatoire, mais vu la rareté de ces pièces c'est un investissement !
Il me manque au final :
- OTW-1 le jeu de barres anti roulis
- des amortos gold ou platinum quand j'en verrais passer
- le OT-103 (mais pas indispensable)
- un mini circlip maintenant l'axe des triangles de suspentions... si quelqu'un peut dépanner
dans le désordre:
- les mini circlips tu commandes un set de E-ring Tamiya (3, 4, 5mm) de l'ordre de 1 ou 2 euro (tape "Tamiya 50380 RC E-Ring Set" dans googueule et tu verras) et tu auras du rab si t'en perds!
- les repros de TB je commence à m'en méfier... dimensionnellement ils sont plus petits que les originaux ( ce que je peux tolérer dans une certaine mesure, mais pas quand il y a 1cm de différence sur la longueur d'une carro... bonne chance pour faire coïncider les decals! ), et la qualité du PETG laisse à désirer (pas toujours mais de plus en plus souvent sur mes achats récents). Marwan est plus sûr. pour le Ot-103, tu colles un tape double face de la bonne largeur, et cela suffit. en plus il accrochera les résidus de la courroie s'il devait y en avoir, et tu le remplaces facilement pour pas cher. perso le truc de Kyosho avec le liquide frein-filet sur le beau châssis frp et sur les plastiques de protection, je m'en passe!
- amortos gold bien mieux que platinum (pour l'étagère only!)
- otw-1 je pense que vintagekyosho sur ibé doit en avoir encore pour pas trop cher. je mise sur moins de 20 euro fdpout. ceci dit je ne les trouve pas très utiles sur le terrain.
- les zomos tu les as eus fort cher... mais je ne suis plus toujours les pièces d'optima, peut-être que c'est la valeur du marché actuel...?
toujours est-il que ta mid custom est très sympa, déco originale!
je remarque que tu as mis l'aileron très en arrière, c'est curieux... :lol: