V'la mon SCX10
- taz13
- Membre
V'la mon SCX10
:salut:
Bon voila il est l'heure de vous presenter mon nouveau projet .
j'ai enfin eu mon SCX10
Config a son arrivée a la maison
rooster crawler , 55T , roues arrieres directrices (qui vont etre suprimées) et pour le reste de l'origine .
les travaux avance doucement mais ils avances LOL
Premeire video avec mes amortos de E-SAVAGE en SEMI DROOP mais cela n'allait pas du tout comme la carro qui ne serviera pas a mon projet
suite a cela j'ai changer les amortos d'origine par ceux d'un AX10 en les montant en semi droop et cela est royal
je me suis pris egalement des pieces en ALU ANODISEE BLEUES pour allez avec ma future deco.
Montées
Pour l'arriere je suis repassé en roues fixent pour rester dans l'esprit scale (d'ailleur les liens coudés vont etre remplacés par des liens touours anodisés bleues mais droits)
je vais egalement lester les roues mais alors la je ne sais pas du tout de combien . vous mettez combien vous en moyenne ?
@ suivre
Bon voila il est l'heure de vous presenter mon nouveau projet .
j'ai enfin eu mon SCX10
Config a son arrivée a la maison
rooster crawler , 55T , roues arrieres directrices (qui vont etre suprimées) et pour le reste de l'origine .
les travaux avance doucement mais ils avances LOL
Premeire video avec mes amortos de E-SAVAGE en SEMI DROOP mais cela n'allait pas du tout comme la carro qui ne serviera pas a mon projet
suite a cela j'ai changer les amortos d'origine par ceux d'un AX10 en les montant en semi droop et cela est royal
je me suis pris egalement des pieces en ALU ANODISEE BLEUES pour allez avec ma future deco.
Montées
Pour l'arriere je suis repassé en roues fixent pour rester dans l'esprit scale (d'ailleur les liens coudés vont etre remplacés par des liens touours anodisés bleues mais droits)
je vais egalement lester les roues mais alors la je ne sais pas du tout de combien . vous mettez combien vous en moyenne ?
@ suivre
Dernière modification par taz13 le 04 févr. 2011, 23:15, modifié 1 fois.
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: V'la mon SCX10
salut !
bah en moyenne, c'est 80gr par roue pour un scale, après, pour un crawler, c'est le double parfois !
bah en moyenne, c'est 80gr par roue pour un scale, après, pour un crawler, c'est le double parfois !
- taz13
- Membre
Alors ,
Petits travaux de la fin d'apres midi ,
Mise en place des liens coudés arrieres (apres decoupe car ils sont trop long d'origine) La garde au sol est bien je trouve , non?
Remis les portes fusées dans le bon sens , c'est mieux LOL
Le croisement de pont est sans excés ,
en attente de quelques nouvelles pieces anodisées et surtout de ma carro ....
@ suivre
Petits travaux de la fin d'apres midi ,
Mise en place des liens coudés arrieres (apres decoupe car ils sont trop long d'origine) La garde au sol est bien je trouve , non?
Remis les portes fusées dans le bon sens , c'est mieux LOL
Le croisement de pont est sans excés ,
en attente de quelques nouvelles pieces anodisées et surtout de ma carro ....
@ suivre
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
oui il est top à cette hauteur ! :top:taz13 a écrit : La garde au sol est bien je trouve , non?
bah je trouve que sur cette tof le croisement paraît énorme... mais c'est l'angle de vu à mon avis, parce que sur la deuxième, ça parait plus correcte :top:taz13 a écrit :Le croisement de pont est sans excés ,
aller, met nous vite cette carro (peinte hein?!) que tu puisse nous faire une vidéo sur les côte des bouches du rhone !! /attention à la rouille\ :al:
- taz13
- Membre
toujours des petits ajouts de pieces bleues avec les link superieurs
Puis lme gros du travail adapter au mieux la carro , je touche presque au but mais il y a encore des petites retouches a faire
@ suivre
Puis lme gros du travail adapter au mieux la carro , je touche presque au but mais il y a encore des petites retouches a faire
@ suivre
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
- taz13
- Membre
SAlut et merci ,
en fait non le gris n'est pas definitif , il devrait etreplus , beaucoup plus foncé , .
Mon seul soucis est de trouver comment fiser cette carro proprement et facilememnt demontable pour l'acces aux accus .
Mais bon avce le temps je vais trouver .
:top:
en fait non le gris n'est pas definitif , il devrait etreplus , beaucoup plus foncé , .
Mon seul soucis est de trouver comment fiser cette carro proprement et facilememnt demontable pour l'acces aux accus .
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Un système de scratch ? :? J'hésite à le faire pour mon paj' ne voulant pas percer ma carro et ayant perdu les fixations :xtaz13 a écrit : Mon seul soucis est de trouver comment fiser cette carro proprement et facilememnt demontable pour l'acces aux accus .
- taz13
- Membre
Euh , comment du scratch?
- lemecanodejante
- Membre du mois
si a l'arrière tu laisse les plots avec clips a l'avant tu peut faire un systeme comme le pajéro