yankee 1/4 renault 5 turbo Menoud(fin page 6)

densolaga
Membre

Re: yankee 1/4 renault 5 turbo Menoud

Message par densolaga »

koni41 a écrit :Très très beau!
merci koni41,ça prend un peu de place ces "petites" choses là,il y en a 2 autres en préparation,et donc tu comprendras mieux pourquoi je me suis décidé à faire un peu le ménage ces dérniéres semaines et à me débarasser du"superflus"à mes yeux ce qui ne représente pas grand chose en fait,mais bon le reste je ne pourrais,de toute façon,jamais me résoudre à m'en séparer.
je ne manquerai pas non plus de jeter un oeil sur tes réalisations,bonne continuation.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
koni41
Membre

Message par koni41 »

hors sujet mais j'ai trouvé quelques infos sur le clod buster qd. J'en ai vu 2 à vendre 200$ et 250$ :malades:
densolaga
Membre

Message par densolaga »

koni41 a écrit :hors sujet mais j'ai trouvé quelques infos sur le clod buster qd. J'en ai vu 2 à vendre 200$ et 250$ :malades:
certes,rare il est,mais bon à ce prix faut quand même trouver l'acheteur,j'éspére qu'à ce prix ils sont neufs en boîte et même dans ce cas!! :o mais comme tu as pu le voir c'est un super petit modéle,avec les 2 vitesses selectionnables on peut rééllement en faire pas mal de chose,une bonne patate,dommage qu'il ne soit qu'en 4x2 en fait,mais pour s'amuser dans le jardin ou initier un enfant à pas trop cher avec un modéle sérieux ça le fait ,dans ton cas et vu l'état de celui que je t'ai vendu il peut même trouver sa place sur une étagére sans souci.
Hydra
Membre

Message par Hydra »

Salut,

Ah ouai, bravo! Y'a pas, elle est canon la R5 Turbo quand même :top:

++
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut !

p*tin le truc que c'est !! je monte dessus, ça fait un kart :lol: mais j'ai vu qu'il y a une r5 tamiya au 1/12 ?? je n'en n'ai jamais vu :o elle ce trouve facilement ??
Image
matt891
Membre

Message par matt891 »

le-fou-du-vintage!! a écrit :mais j'ai vu qu'il y a une r5 tamiya au 1/12 ?? je n'en n'ai jamais vu :o elle ce trouve facilement ??
^
:| Malheureusement très difficile et rare à trouver, et en plus le peu que tu verra en vente elles seront plutôt cher
densolaga
Membre

Message par densolaga »

matt891 a écrit :
le-fou-du-vintage!! a écrit :mais j'ai vu qu'il y a une r5 tamiya au 1/12 ?? je n'en n'ai jamais vu :o elle ce trouve facilement ??
^
:| Malheureusement très difficile et rare à trouver, et en plus le peu que tu verra en vente elles seront plutôt cher
bonjour,effectivement pas faciles à trouver les 58026 et 58025,certainement parce qu'elles n'avaient qu'un intérêt"éstéthique",et encore le défaut de largeur de voie de la renault 5 n'étant pas du plus bel éffet,certainement qu'au final peu de ces modéles ont du être distribués et ont pour la plupart été tous"ravagés",mais bon,comme d'hab....cf signature. :o
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

densolaga a écrit : :| Malheureusement très difficile et rare à trouver, et en plus le peu que tu verra en vente elles seront plutôt cher
bonjour,effectivement pas faciles à trouver les 58026 et 58025,certainement parce qu'elles n'avaient qu'un intérêt"éstéthique",et encore le défaut de largeur de voie de la renault 5 n'étant pas du plus bel éffet,certainement qu'au final peu de ces modéles ont du être distribués et ont pour la plupart été tous"ravagés",mais bon,comme d'hab....cf signature. :o[/quote]

:sad: mais c'est un vraie petit bijou cet R5! dommage qu'elle soit aussi rare...
Image
densolaga
Membre

Message par densolaga »

bonsoir à tous,
comme je sais que comme moi du yankee,du 1/4,vous n'en aviez pas assez,je vous montre ici ce qui va me captiver pour un moment à la suite de cette renault 5,une 309 avec son chassis à tirants incomplet,donc je me suis trouvé un autre chassis à tirants pour en faire un avec les deux dispo,une 1/5éme,yankee toujours,carrosserie cox compléte mais dont je voudrais faire un truc un peu spécial,et la petite dérniére,compléte,quasi prête à rouler avec une carrosserie M3 E30 neuve :P :ange: ;bon vous allez voir la couleur :cry: mais bon ça devrait s'arranger,le tout,tout de suite en photos avant ouverture des sujets qui leur seront consacrés.
à bientôt donc pour de nouvelles"grosses échelles" yankee.
Image
Image
jaune citron,ça va juste pas être possible pour moi!!!mdemande même si je ne vais pas commencer par une grosse séance de décapage...!
Image
Image
la grande question du moment:
"ben euhhhhhhhhh,par quoi je commence?"
Répondre