scx 10 le bon ou pas

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
vive les toy

scx 10 le bon ou pas

Message par vive les toy »

je suis nouveau dans le rc
je voudrais acheter un axial scx 10 es le bon chois :o :o
tamiya81
Membre

Re: scx 10 le bon ou pas

Message par tamiya81 »

Oui c'est le meilleur !!
Non, il est pourris !!

Le bon choix c'est de passer par la case présentation (Je suis gentil, je te montre où c'est : http://www.vintage-rc.org/forum/viewforum.php?f=32 )
Ensuite de lire, rechercher, vadrouiller et discuter sur le forum, tu verras beaucoup de modèles avec plus ou moins de défauts, et d'amélioration et tu pourras te faire ton propre choix. :top:

Il y a actuellement 8 rubriques traitant du trial et il y a plus de 8 châssis pour faire du scale. A toi de voir selon ce que tu veux faire.
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Salut,

en effet présente toi dans la rubrique dédiée!.... mais en effet le SCX10 est le meilleur chassis scale série du moment!... parès chez RC4WD t'a aussi de bon choix!
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

vive les toy a écrit :je suis nouveau dans le rc
La politesse, la politesse ! Bonjour ! :roll:

Et puis soigne ton écriture aussi ! Ça se voit que ce sont les vacances scolaires...
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Tony Truand a écrit :Ça se voit que ce sont les vacances scolaires...
ah oui, c'est ça, c'est vrai, je n'y pensais pas :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
vive les toy

Message par vive les toy »

merci :top: :top: :top: :love: :top: :love: :top:
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

lemecanodejante a écrit :après chez RC4WD t'a aussi de bon choix!
salut !

RC4WD c'est pas top a mon gout, rigide, métalique, le bruit de la trans est affreux, conduite rigide, (comme un robot) contrairement au scx, lui qui a une trans qui tourne comme dans du beurre, souple, une conduite fluide, et tu n'as pas peur de rayer le plastique comme sur un trail (qui lui est full alu) ou tu pleur a chaque fois que tu attaque un rocher et ou tu va rayer ton pont tout neuf en alu tout beau :)
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

le-fou-du-vintage!! a écrit :RC4WD c'est pas top a mon gout, rigide, métalique, le bruit de la trans est affreux, conduite rigide, (comme un robot) contrairement au scx, lui qui a une trans qui tourne comme dans du beurre, souple, une conduite fluide, et tu n'as pas peur de rayer le plastique comme sur un trail (qui lui est full alu) ou tu pleur a chaque fois que tu attaque un rocher et ou tu va rayer ton pont tout neuf en alu tout beau :)
ils ont d'autres modèles avec du plastique et des 3links ;) ..... l'important c'est d'avoir du choix et en trial y en a pas 40 surtout en grande série!... le chassis pour la carro de defender est assez plébiscité en ce moment :top:
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

lemecanodejante a écrit :chassis pour la carro de defender est assez plébiscité en ce moment :top:
je n'en ai pas encore vu sur les forums français, et il est sortis il y a déjà un petit bout de temps :?
Image
Arcange
Membre

Message par Arcange »

vive les toy a écrit :je suis nouveau dans le rc

yop :salut:

hé bien... si tu veux pas te ruiner, débuter sans se prendre le teston et vraiment te faire plaisir, le SCX10 est un bon choix, j'en ai un depuis quelques temps et j'en suis content, qualité Axial top moumoute, pas de casse pour le moment et les pièces détachées ne sont pas exorbitante :top:

donc, what else ;)
Image Image Image
Répondre