une nouvelle collection...... fini la RC !!!!
- f2g78
- Membre
une nouvelle collection...... fini la RC !!!!
bonjour à tous
J'en ai terminé avec la RC enfin presque
je possède pratiquement tous les modèles qui me faisaient rêvé quand j'étais gamin
donc je change de direction et une nouvelle collection commence qui n'a plus rien à voir avec les voitures RC
:ttt:
voici le début
tout va y passer, Ulysse 31, Goldorak, Albator, Galactica, Star Wars, Star Trek etc....
J'en ai terminé avec la RC enfin presque
je possède pratiquement tous les modèles qui me faisaient rêvé quand j'étais gamin
donc je change de direction et une nouvelle collection commence qui n'a plus rien à voir avec les voitures RC
:ttt:
voici le début
tout va y passer, Ulysse 31, Goldorak, Albator, Galactica, Star Wars, Star Trek etc....
- Adam
- Membre
Re: une nouvelle collection...... fini la RC !!!!
Houlala!!!
Moi je possède l'Arcadia et je m'arrète là ...sinon je vais me faire tout les les gundam, robotech, patlabor, saint seya, les SNK, les capcom....:lol:
Bon courage!!!
Y'a un mag que je te conseil si tu vas à Paris, c'est lulu-berlu....les prix tues, mais le mag aussi.
c'est comme retomber en enfance!!!
Moi je possède l'Arcadia et je m'arrète là ...sinon je vais me faire tout les les gundam, robotech, patlabor, saint seya, les SNK, les capcom....:lol:
Bon courage!!!
Y'a un mag que je te conseil si tu vas à Paris, c'est lulu-berlu....les prix tues, mais le mag aussi.
c'est comme retomber en enfance!!!
- Garrison
- Membre
Oula si tu te lances la dedans, ca va etre encore plus un gouffre financier que la RC :lol:
Je vois moi avec les Myth Cloth et les Gundam j'ai deja du vendre un rein :lol: (d'ailleurs en ce moment je consacre exclusivement mon budget a la RC donc pas d'achat depuis quelques mois)
Sinon c'est qui le fabricant de Harlock? Car je trouve les proportions un peu bizarres, mais ca doit etre un effet de la photo
Je vois moi avec les Myth Cloth et les Gundam j'ai deja du vendre un rein :lol: (d'ailleurs en ce moment je consacre exclusivement mon budget a la RC donc pas d'achat depuis quelques mois)
Sinon c'est qui le fabricant de Harlock? Car je trouve les proportions un peu bizarres, mais ca doit etre un effet de la photo
Saru mo ki kara ochiru
- alain térieur
- Membre
hello
sympa la torino,c est un modele au 1/18eme ?
:salut:
- Roadrunner
- Membre
effecivement la gran torino est superbe mais je ne me souviens pas des traits noirs autour du motif blanc ?
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
+1, c'est de la contrefaçonRoadrunner a écrit : je ne me souviens pas des traits noirs autour du motif blanc ?
:lol:
- f2g78
- Membre
oui c'est du 1/18emealain térieur a écrit :hello
effectivement ce n'est pas une Corgi ainsi je ne risque pas de trop me ruinerle-fou-du-vintage!! a écrit :+1, c'est de la contrefaçonRoadrunner a écrit : je ne me souviens pas des traits noirs autour du motif blanc ?
:lol:
- matt891
- Membre
Il va falloir que tu te fasse une nouvelle pièce dans la maison :lol:
- CyberFox
- Modérateur
à quelle fréquence tu vois ton psy ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- boo54
- Membre