Set de chaine pour la Frog
- davidarius
Set de chaine pour la Frog
:smoke:
Restauration du set de chaine spéciale Frog réalisé par mon grand frère y a bien longtemps ! et pas encore tester d'ailleurs :Zzz:
et pis bon, lors du dernier run, l'aileron à pas supporter :sad:
Restauration du set de chaine spéciale Frog réalisé par mon grand frère y a bien longtemps ! et pas encore tester d'ailleurs :Zzz:
et pis bon, lors du dernier run, l'aileron à pas supporter :sad:
de retour
- Madbearz
- Membre
Re: Set de chaine pour la Frog
Salut, terrible comme idee.....
juste : l'elastique ne sera pas trop leger avec la force centrifuge.....car cela doit devenir vachement lourd avec la vitesse de rotation et donc du coup l'elastique doit laché????
tu ne pourrais pas utilisé les cercle que lon a sur nos clefs??????
A+
juste : l'elastique ne sera pas trop leger avec la force centrifuge.....car cela doit devenir vachement lourd avec la vitesse de rotation et donc du coup l'elastique doit laché????
A+
FF01 Power
- Poulpi
- Membre
Je me souviens que ce montage maison était expliqué dans un ancien catalogue Tamiya rc (années 80). On y expliquait jusqu'au nombre de maillons à utiliser pour faire ces chaînes. Si je ne me trompe, on les voyait présentées sur les pneus du premier Toyota 3 speed...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Poulpi
- Membre
J'ai fait des photos de cet article paru en 1983 dans le fameux "Tamiya Radio control guide book"
:salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- davidarius
aucune idée, je verrais ça lors des prochains testMadbearz a écrit :Salut, terrible comme idee.....
A+
de retour
- davidarius
waaahhhhhhh ! merci !Poulpi a écrit :J'ai fait des photos de cet article paru en 1983 dans le fameux "Tamiya Radio control guide book"
:smoke:
de retour
-
- Membre
ça c'est super cool! Pour les chaine on peut prendre quoi? C'est possible d'avoir les images scannées?
- mtassinari
- Membre
+1 Pour un scan si possible ... et ou trouver de la chainette aussi petite ? Je suis passé chez le roi merlin ... et rien ...
Baja VW <3
- davidarius
Pour ma part, je n'ai plus de mode d'emploi à scanner :sad:
Je vais tâcher à faire un mode d'emploi avec une illustration !
Autrement, c'est des médaillons ovale non soudés généralement utilisé pour les porte-clés.
chaînette de suspension, je crois que c'est le terme utilisé pour ce type de fourniture.
Je vais tâcher à faire un mode d'emploi avec une illustration !
Autrement, c'est des médaillons ovale non soudés généralement utilisé pour les porte-clés.
chaînette de suspension, je crois que c'est le terme utilisé pour ce type de fourniture.
de retour
- mtassinari
- Membre
Sympa si tu peut faire le tuto detaillé bon reste a trouver la chaine maintenant ...
Baja VW <3