Encore un suisse
- CoyoteGT
- Membre
Encore un suisse
Bonjour à tous 8-)
Gabriel, 37 ans, suisse, bosse sur Genève.
J'ai fait du TT il y a plus de 20 ans. J'avais reçu, à l'époque, un Alien Mid4 Hirobo (quasi introuvable aujourd'hui).
J'avais possédé à l'époque aussi un HotShot 2, des Kyosho (Optima Mid et suivante, Ultima Pro), des Schum (Procat, Topcat, etc), le tout saupoudré de Tamtech, piste 1/12, 1/20 Baja Bug, etc... pour le fun. Malheureusement, le TT a commencé à s'éteindre pour laisser la place au Touring dans ma contrée. J'ai joyeusement donné tout mon matos à un voisin à l'époque (si j'avais su... :censure: )
Reprise en Touring vers les années 2001-2004, mais ça me plaisait moyennement (trop ancré TT je suppose).
Et miracle, mi-2009, Genève se reprend à faire du TT. Avec une catégorie Vintage. Et ô malheur, j'ai commencé à écumer un site d'enchère bien connu. Cela a commencé avec une Astute pas cher et ensuite, descente aux enfers... (les photos suivront un jour)
:salut: et à bientôt
CoyoteGT
Gabriel, 37 ans, suisse, bosse sur Genève.
J'ai fait du TT il y a plus de 20 ans. J'avais reçu, à l'époque, un Alien Mid4 Hirobo (quasi introuvable aujourd'hui).
J'avais possédé à l'époque aussi un HotShot 2, des Kyosho (Optima Mid et suivante, Ultima Pro), des Schum (Procat, Topcat, etc), le tout saupoudré de Tamtech, piste 1/12, 1/20 Baja Bug, etc... pour le fun. Malheureusement, le TT a commencé à s'éteindre pour laisser la place au Touring dans ma contrée. J'ai joyeusement donné tout mon matos à un voisin à l'époque (si j'avais su... :censure: )
Reprise en Touring vers les années 2001-2004, mais ça me plaisait moyennement (trop ancré TT je suppose).
Et miracle, mi-2009, Genève se reprend à faire du TT. Avec une catégorie Vintage. Et ô malheur, j'ai commencé à écumer un site d'enchère bien connu. Cela a commencé avec une Astute pas cher et ensuite, descente aux enfers... (les photos suivront un jour)
:salut: et à bientôt
CoyoteGT
"Toys, they're not !"
- Garrison
- Membre
- matt891
- Membre
Re: Encore un suisse
:salut: Bienvenu sur le forum ami Suisse et re bienvenu dans le monde du vingtage
Matt
Matt
- peyters
- Membre
Salut et bienvenue !
Pour un peu je parierai que tu fais le SIORC au Grand Saconnex avec nous en Vintage
:salut:
Pour un peu je parierai que tu fais le SIORC au Grand Saconnex avec nous en Vintage
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Stouf 28
- Membre
- Renaud 76
- Membre
- denis40
- Membre
bonjour ,
bienvenue ici coyote GT
a + denis
bienvenue ici coyote GT
a + denis
- CoyoteGT
- Membre
Merci à tous
Je ne fais que le SIORC :oops:
Donc le 20 mars :top:
Mais je pense savoir ce que c'est :x
CoyoteGT
Salut Paul,Lonestar a écrit : ha ben tiens je viens d'y penser... je t'amene un truc rigolo samedi, essaye juste de pas trop baver dessus, hein
Je ne fais que le SIORC :oops:
Donc le 20 mars :top:
Mais je pense savoir ce que c'est :x
CoyoteGT
"Toys, they're not !"
- peyters
- Membre
Paul , il faudra que tu me montre qui est Coyote GT car je ne vois pas qui c'est...? :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- CoyoteGT
- Membre
J'avais l'Astute dans la 1ère manche (en tof, 1ère manche sur overrc)peyters a écrit :Paul , il faudra que tu me montre qui est Coyote GT car je ne vois pas qui c'est...? :?
"Toys, they're not !"