lotus seven 1/12 brushless
-
- Membre
lotus seven 1/12 brushless
hello
apres avoir modifié un bullit et une midjet mr,je m'attaque à une mardave lotus seven 1/12. cette voiture est recente,mais ce modele de chassis(v12) existe peut etre depuis plus de trente ans :lol:
le chassis encore d'origine.
les pieces que je supprime.(bac à batteries,support radio et son plot,moteur 540 et la sangle à batteries)
le chassis est pret à recevoir ses nouvelles pieces. je viens de passer une commande d'un ensemble ezrun 9t avec contro de 35 amp,ça doit etre bien suffisant vu le poids de la bete :lol: j'ai aussi pris un lot de deux batteries 7.4 en lipo 2s de 2800ma. la batterie fera 108 mm de long et se placera sur un coté du chassis(sur la photo,c'est une 11.1v 3s de 1000ma)cette disposition va liberer la place entre le servo et le pod,cela permet de placer toute l'electronique.
la suite dés reception du matos
a+
alain
apres avoir modifié un bullit et une midjet mr,je m'attaque à une mardave lotus seven 1/12. cette voiture est recente,mais ce modele de chassis(v12) existe peut etre depuis plus de trente ans :lol:
le chassis encore d'origine.
les pieces que je supprime.(bac à batteries,support radio et son plot,moteur 540 et la sangle à batteries)
le chassis est pret à recevoir ses nouvelles pieces. je viens de passer une commande d'un ensemble ezrun 9t avec contro de 35 amp,ça doit etre bien suffisant vu le poids de la bete :lol: j'ai aussi pris un lot de deux batteries 7.4 en lipo 2s de 2800ma. la batterie fera 108 mm de long et se placera sur un coté du chassis(sur la photo,c'est une 11.1v 3s de 1000ma)cette disposition va liberer la place entre le servo et le pod,cela permet de placer toute l'electronique.
la suite dés reception du matos
a+
alain
- matt891
- Membre
Re: lotus seven 1/12 brushless
Sa va décoiffe avec un 9t, surtout que le châssis n'a pas l'air bien lourd. Tu as prévu de commander les roulettes pour mettre derrière car sa va lever :lol: vivement les vidéos
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
exacte :cry: mais cette manie de tout ecrire en anglais :roll: j'suis allergique à cette langue.y a t'il moyen de deplacer le sujet?Black Hole Sun a écrit :Ce serait pas un châssis piste des fois ?
a+
alain
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
merciBlack Hole Sun a écrit :c'est fait
a+
alain
- Hagar
- Membre
Salut.
Le pilote, il y a moyen de le "décarboniser"?
Le pauvre!
Je ne suis pas sûr que les qualités routières de ce châssis de plus de trente ans soient suffisantes pour encaisser un gros brushless de mauvaise humeur. Là , tu vas galérer pour convaincre la bestiole de rester sur le tarmac. J'ai hâte de voir une vidéo.
Au fait, tu as mis des roulements?
Les axes de ce châssis Mardave ont des cotes anglaises, si je me souviens bien. Faut commander les bons.
Le pilote, il y a moyen de le "décarboniser"?
Le pauvre!
Je ne suis pas sûr que les qualités routières de ce châssis de plus de trente ans soient suffisantes pour encaisser un gros brushless de mauvaise humeur. Là , tu vas galérer pour convaincre la bestiole de rester sur le tarmac. J'ai hâte de voir une vidéo.
Au fait, tu as mis des roulements?
Les axes de ce châssis Mardave ont des cotes anglaises, si je me souviens bien. Faut commander les bons.
-
- Membre
hello
le chassis a des roulements,c'est le minimum il existe un kit mardave brushless pour ce chassis,il tourne en quatre elements. le moteur est aux cotes d'un 540 il me semble.
a+
alain
le chassis a des roulements,c'est le minimum il existe un kit mardave brushless pour ce chassis,il tourne en quatre elements. le moteur est aux cotes d'un 540 il me semble.
a+
alain
-
- Membre
- playmo
- Membre
la ca vas etre un sacré projet par contre vidéo obligatoire :p !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....