WAW, joli !!!
- Poulpi
- Membre
Re: WAW, joli !!!
Pas besoin de lubrifiant pour exécuter ce travail?
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
bah il y a deux tuyaux à coter de la "dremel" qui ont l'aire de balancer de l'eau, ou de un système de soufflerie... :?
- patrick
- Membre
les aliages d'aluminium n'imposent pas de lubrification, juste un refroidissement et une évacuation des copeaux pour éviter les bourages.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Goma666
- Membre
oui , j'y ai pas penser, peut être trop simple , mais la Bd de Tintin existe ( ça compte non )patrick a écrit :tu aurait pu comparer avec les machines à reproduir les clés, au moins ça existe :lol:Goma666 a écrit :ça me rappel un peu une bd de Tintin (et le lac aux requins) ou l'on place un master et dans la machine a coté , on place une boule de pâte et la machine reproduit exactement la même chose
(oui c'est trés imagé comme comparaison )
- Arcange
- Membre
christian 77 a écrit :Vraiment impressioné, attendez la fin pour voir voir les détails
http://www.youtube.com/watch?v=RnIvhlKT ... r_embedded
moi, qui pensais avoir un truc de la mort au taf : une machine à éléctroérosion 5 axes aussi, mais loin, très loin de ce resultat !!!
babababa, c'est une tuerie cette machine , là jsuis sur le cul oui, ça en fait des heures de codages
- Micronaute
- Membre
Salut
On a sa petite sœur dans l'IUT où je bosse, et de la même marque (mais, euhh, ouinnn, j'ai pas le droit d'y touchéééeeuh :cry: )
60000€
je vais passer le lien ioutub au chef méca, ça va lui plaire....
MN
On a sa petite sœur dans l'IUT où je bosse, et de la même marque (mais, euhh, ouinnn, j'ai pas le droit d'y touchéééeeuh :cry: )
60000€
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- christian 77
- Membre
à mon taf on à deux Charmille 5 axes, mais le "blaireau" qui s'en occupe ne fait que des éprouvettes rectangulaires, et ne veut pas entendre parler de péruque ... Alors que son pedécesseur, qui est partis à la retraite fesais des truc dingues, et même ses pièces de compet auto (super tourisme) ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- tamiya81
- Membre
Et dire que l'an prochain j'irai peut être dans un truc comme ça... avec la Sky-millMicronaute a écrit :Salut
60000€
MN
- Micronaute
- Membre
ça y est, le chef méca de mon IUT a vu le film, ça l'a mis sur le c....
en gros, il avait les mêmes yeux qu'un môme de 4 ans devant un sapin de noël
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Trass
- Membre
Micronaute a écrit :ça y est, le chef méca de mon IUT a vu le film, ça l'a mis sur le c....
:top:
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!