Décaper les lexans mal peints avec les pieds..
- koyangi
- Membre
Décaper les lexans mal peints avec les pieds..
bonsoir,
j'ai pour projets de rattraper des erreurs de jeunesse et des crimes contre le lexan
j'ai entendu parler de liquide frein moto au gré des forums? du genre celui qu'on trouve chez Norauto? Il faut faire attention et y aller avec des gants non?
ah si je pouvais rattraper toutes mes erreus de jeunesse avec du liquide frein moto... :sad:
merci.
p.s : je présume qu'un décapant, même léger genre à l'eau pour ça bouffe le lexan?
j'ai pour projets de rattraper des erreurs de jeunesse et des crimes contre le lexan
j'ai entendu parler de liquide frein moto au gré des forums? du genre celui qu'on trouve chez Norauto? Il faut faire attention et y aller avec des gants non?
ah si je pouvais rattraper toutes mes erreus de jeunesse avec du liquide frein moto... :sad:
merci.
p.s : je présume qu'un décapant, même léger genre à l'eau pour ça bouffe le lexan?
- MAKi
- Membre
Re: Décaper les lexans mal peints avec les pieds..
liquide de frein nomal marche aussi..... DOT3 par exemple.
décapant ça bouffe le lexan , comme le trichlorethylene et l'acetone...
MAKi.
décapant ça bouffe le lexan , comme le trichlorethylene et l'acetone...
MAKi.
the end is nigh ....
- boo54
- Membre
Liquide de Frein DOT4 pour moi
@++ :salut:
@++ :salut:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
le DOT4 n'attaque pas le lexan ??boo54 a écrit :Liquide de Frein DOT4 pour moi
- denis40
- Membre
bonjour ,le-fou-du-vintage!! a écrit :le DOT4 n'attaque pas le lexan ??boo54 a écrit :Liquide de Frein DOT4 pour moi
- le fou du vintage , si le dot 4 attaque aussi , ou plutot rend le lexan plus fragile ( donc faut pas le laisser trop longtemps , application au pinceau et ne pas le laisser sans surveillance , et bien rincer ) a+ denis
- boo54
- Membre
J applique je frotte je rince
- Steve Warson
- Membre
Un produit à éviter: le décapfour. C'est super selon les peintures sur l'abs; par contre les carros lexan deviennent cassantes (j'ai perdu comme ça 2 modèles plutôt rares.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
ok!
merci à vous, je vais pouvoir refair la carro de ma porsche !! noire ou blanche ?? :lol:
merci à vous, je vais pouvoir refair la carro de ma porsche !! noire ou blanche ?? :lol:
- eightman
- Membre
salut,
attention au Dot c'est un produit vraiment toxique, à ne vraiment pas jeter dans l'évier comme j'ai déjà vu...
pour ma part j'ai trouvé un produit qui marche pas mal, je ne ferais pas de pub ici mais je vous montre une photo! :lol:
attention au Dot c'est un produit vraiment toxique, à ne vraiment pas jeter dans l'évier comme j'ai déjà vu...
pour ma part j'ai trouvé un produit qui marche pas mal, je ne ferais pas de pub ici mais je vous montre une photo! :lol:
- CyberFox
- Modérateur
ben si, il faut nous dire ce que tu as utilisé de si efficaceeightman a écrit :pour ma part j'ai trouvé un produit qui marche pas mal, je ne ferais pas de pub ici mais je vous montre une photo! :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->