Le Toyot' Ã Yvon -> Labourage p.17
- GugU_130-V8
- Membre
Re: Le Toyot' Ã Yvon -> New PIC
C'est quoi cettegrande tige jaune ( de la méme couleur que ta carro ) qui est fixée au pont arrière à je suppose le pont avant ?!
Bonne continuation
:salut:
Bonne continuation
:salut:
- yvon
- Membre
C'est un effet d'optique, cela n'est que la tige qui relie les deux porte-fusées sur chaque pont.
C'est hyper moche d'origine, j'ai "gainé" toutes ces tiges avec du tube laiton :top:
C'est hyper moche d'origine, j'ai "gainé" toutes ces tiges avec du tube laiton :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
-
- Membre
question de gout, si tu rabaisses un peu la carrosserie par exemple tu baisses un peu tes amortisseurs sur tes ponts et enlève les sabots de lames, là tu as un scale de toute beauté mais bon :smoke: j'ai peu etre des goûts de... :censure:
ne fait pas attention, :oops:
bonne continuation :top:
- yvon
- Membre
Salut,nolan a écrit :question de gout, si tu rabaisses un peu la carrosserie par exemple tu baisses un peu tes amortisseurs sur tes ponts et enlève les sabots de lames, là tu as un scale de toute beauté mais bon :smoke: j'ai peu etre des goûts de... :censure:
J'avais essayé tout ca, j'en suis revenu, la garde au sol etait aussi faible qu'un chassis piste :x
On ne peut pas rabaisser simplement la caro sur le Hilux, le moteur touche déjà l'intérieur d'origine...
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- steyph
- Membre
Salut,
Ca peut intéresser certains:
Pour baisser la carro, il faut retirer (ou découper le cache de pignon moteur), remplacer la vis centrale de pare-brise par une tête fraisée et accessoirement utiliser un pignon moteur plus petit.
Après, modifier les plots de carrosserie, le support de pare-choc AR et "la platine radio"
Par contre, l'accu reste dans le HL constamment car il n'est plus accessible, certains le mettent entre les longerons à l'arrière...
Résultat: HILUX de toute bÔÔÔÔÔÔté , CG baissé de façon non négligeable et garde au sol identique à l'origine 8-)
A plus
Steyph
Ca peut intéresser certains:
Pour baisser la carro, il faut retirer (ou découper le cache de pignon moteur), remplacer la vis centrale de pare-brise par une tête fraisée et accessoirement utiliser un pignon moteur plus petit.
Après, modifier les plots de carrosserie, le support de pare-choc AR et "la platine radio"
Par contre, l'accu reste dans le HL constamment car il n'est plus accessible, certains le mettent entre les longerons à l'arrière...
Résultat: HILUX de toute bÔÔÔÔÔÔté , CG baissé de façon non négligeable et garde au sol identique à l'origine 8-)
A plus
Steyph
- yvon
- Membre
Oui, l'accu, je n'y pensais plus, mais c'est là que la modif est impensable.... pour moi :sad: car je ne veux pas d'accu "a demeure".steyph a écrit :Salut,
Steyph
Domage...
- stef91
- Membre
Pour ma part,je trouve que la modif de suprimer la cale inferieur support de lames et l abaissement de la fixation de l amortisseur l abaisse deja pas mal sans trop jouer sur le croisement"bien qu avec cette modif,mes pneus 1.9 touche legerement la carro quand la roue est levée au maximum et braquée"
:roll: :roll:
:roll: :roll:
- tamiyahummer
- Membre
salut yvon
est ce que c'est possible de remettre les imex et de monter sur chaque roue deux amortisseurs je pense que ça va lui donner une grosse gueule
bonne continuation
est ce que c'est possible de remettre les imex et de monter sur chaque roue deux amortisseurs je pense que ça va lui donner une grosse gueule
bonne continuation
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- yvon
- Membre
Re: Le Toyot' Ã Yvon -> Plage/Sable
Hello,
Petite série en action a la plage aujourd'hui.
Le sable était "souple", un peu trop pour les pneus d'origine, il s'enfoncait un peu trop et ca butait sur les ponts...
Mais bon, que du bonheur quand même:
Faut que ca roule!!!!!!!!!
:top:
Petite série en action a la plage aujourd'hui.
Le sable était "souple", un peu trop pour les pneus d'origine, il s'enfoncait un peu trop et ca butait sur les ponts...
Mais bon, que du bonheur quand même:
Faut que ca roule!!!!!!!!!
:top:
-
- Membre
Re: Le Toyot' Ã Yvon -> Plage/Sable
sympa, le sable mou comme ça avec les roues d'origines, j'aurais pas osé ! :top:
et puis ton toyo t est tellement beau ! vraiment très scale sur les photos !!
et puis ton toyo t est tellement beau ! vraiment très scale sur les photos !!