Projet Super Seven 1/12 à Hagar

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
Hagar
Membre

Re: Projet Super Seven 1/12 à Hagar

Message par Hagar »

Un petit up, comme on dit.

Rien d'extraordinaire à vous proposer, mais je suis toujours sur l'affaire. Rodage quasi-terminé. Deux vidéos brutes (sans montage) pour l'instant.

Mon banc de démarrage :

First fire :

J'ai essayé ensuite de faire une vidéo embarquée. Malheureusement, mon matériel vidéo avec micro caméra est de très mauvaise qualité et les images sautent, se figent pendant plusieurs secondes et en plus, la caméra n'aime pas du tout l'excès de lumière. les vidéos sont vraiment inexploitables. J'oublie donc cet espoir, à mon grand regret. :sad:
Peut-être une sensibilité exagérée aux vibrations ou bien la portée trop limitée du micro émetteur de la caméra. Dommage, j'avais fabriqué un support de cam réglable qui avait de la gueule.

Les premiers tours de roues se sont faits sans trop de problème. Sauf quelques vis qui se desserrent, oubli de frein-filet. Et une fuite au joint de bougie qui m'a bien "lubrifié" tout le châssis. :lol:
J'étais seul, donc, pas de vidéo pour l'instant. J'en ferai dès que possible.
Oncl'hubens
Membre
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)

Re: Projet Super Seven 1/12 à Hagar

Message par Oncl'hubens »

Up! :)

Tu peux nous parler du comportement de la Titine s'il te plait? Je me demande comment réagissent les suspensions arrières! :)

Bonne journée!

Oncl'hubens
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
Répondre