Avec ses soeurs lors d'une sortie Niçoise de planète 205 !

danica_patrick a écrit :Moi à côté de toutes ces belles autos, je suis un peu petit, mais quand même, je l'aime ma 205, que j'essaye de tenir propre le plus possible !
Avec ses soeurs lors d'une sortie Niçoise de planète 205 !
danica_patrick a écrit :En effet la griffe est une superbe voiture ! J'ai eu l'occasion de monter avec la GTi 1.6 grise juste à coté et d'assister à une petite "bourre" entre ces 2 modèles, et bien les deux se défendaient tres bien ! La 1.6 parvenais à combler son léger manque de puissance par une reprise de folie !
Stouf 28 a écrit :
Du coup, après remboursement par l'assurance, j'ai re-craqué pour une des ses sœurs.
Je l'ai voulue boite auto et targa essentiellement pour la balade et elle est quasiment d'origine celle là .![]()
C'est un modèle 91 (phase 3) et a 145000 kms.
Carrosserie nickelle mais jantes (Borbet 17") à rénover.
J'espère la garder plus de six ans !!![]()
Actuellement je roule avec la même en i-CTDi "intuitive" 140 cv.boo54 a écrit :Pour moi ca sera une Honda CIVIC CdTi SPORT
Mais quelle voiture je suis devenu fan un comportement une puissance et une qualite de finitions exemplaire sans parler di disgn mais quelque personne n aime pas moi j'adore![]()
![]()
Non, la 300ZX et plus typée sport, avec un V6 biturbo de 280cv.Tamiyosho a écrit :, belle caisse , un peu comme la nissan 300zx non ?